Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 319 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4501
C'est bien, la bretagne...
:clin:
4502
Clair... :bave:

Pourtant, son quartier était assez... limite.

Mébon, c'est pas comme beaucoup de coins de la RP ou voiture ouverte ou pas, tu te risquerais pas à la laisser dans la rue avec du matos.

Ce qu'il y a, je pense, c'est que avec la portière carrément ouverte et le sac sur le toit, les passants ont dû se dire que le proprio était pas loin.

Et puis de toutes façons, il y avait un tel bordel et tout était tellement calé que pour piquer un instrument vite fait, fallait s'accrocher !
4503
Pendant l'été, avec mon groupe on débarquait un peu a l'arrache dans les coulisses d'un concert pour dépaner l'organisateur qui avait vu un des groupes programés se décomander au dernier momment...

on avait le minimum syndical mais vraiment le minimum quoi... deux guitares et la basse. pas d'effets, rien, le médiator qui passe sa vie dans ma poche arrière droite est passé chez le soliste, j'ai du faire sans. un gars ui jouait juste avant a accepté de nous préter son boss me-50 avec un son de m**** et on s'est débrouillé une disto pour moi avec une pile a moitié morte vraiment un son pourri pour nous deux.

on a aussi eu droit a des jacks de sono au lieu de jacks d'instru, avec des faux contacts (hyper stressant, plus possible de bouger) et comme il n'y avait pas de balances et qu'on avait tout réglé a l'arrache devant le public, en son clair ça passait encore, mais en saturé on entendait que le soliste, le batteur s'est détruit les mains en tapant comme un bourrin et était obligé de remettre en place la grosse caisse et toutes les cymbales après chaque chanson...

seul point positif... la majorité du public était raide, heureusement, parceque ça donnait pas grand chose...
depuis, une bonne résolution: plus jamais de concert a l'arrache!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4504
Ils étaient raides avant ou après que vous ayez commencé à jouer ? :mrg:
4505
Avant ils étaient "raides defs", après ils étaient "raides-morts"... :pong:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4506
Moi j'en ai une, j'ai ai une... :lol:

bon après faudra qu'je réfléchisse pour me rappeler des autres... alors :

on était sur une scène pour la coupe du monde à Saint Etienne, place de l'Hôtel de Ville...
Tranquille premier jour, on monte le matos, et on était en train de régler les équaliseurs pour les retours...
Puis, bizarement, on commence à voir un peu de fumée qui sort derrière la scène, mais en dessous... :8O: :oo:

l'ingé son court derrière... soulève la bâche et fait genre :oo: :oo:

Puis il gueule sors de la dessous avec ton bang!!!!!!

Puis il revient tranquille et nous dit : je crois qu'il faudrait arrêter car l'alim est en train de fumer....
:8O: :lol: :mdr: :((( :(((
4507
Rien compris :?!:
4508
Il nous faisait croire que c'étais un mec qui s'étais cacher sous la scène pour fumer un bang, tu sais, une pipe à eau, une chicha.... :clin:
mais bon c'étais bien l'alimentation générale qui étais sous la scène qui fumait.... :((
4509

Citation : mais bon c'étais bien l'alimentation générale qui étais sous la scène qui fumait....



Un petit conseil, il existe de très bonne cure de désintox pour ce genre de cas ;) faudrait que tu y inscrive ton alim général ;)
4510
Elle est jolie :mdr: :mdr:

en plus un truc est sur, c'est qu'elle serait pas seule...
depuis que je lis ce forum, y a du matos qui est parti en fumée... :lol: