Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 530 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4021
Ca c'est bien géré... :mdr:
http://notaperfectgirl.com/
4022
S'lut !

Une qui me revient comme ça...

Lors d'un tremplin rock dans le Nord, années '80, genre demie-finale dans une salle des fêtes pour une fois avec un son pas trop dégueu, j'étais dans le public, dans les premiers rangs comme d'hab' à l'époque.

Noir sec. Intro de la mort sur deux touches graves de synthé appuyées par un power-chord dans un style de groupe qu'on appelerait + tard "death metal" son caverneux, mecs maquillés comme des monstres qui se la jouent un max...

Le but de l'intro étant d'avoir de la fumée genre au ras des pompes, des lights sur la tronche et du son de partout pratiquement en même temps...
Il fait absolument noir. Juste une tite baladeuse avec des piles expressément pourraves pour que le bassiste -même pas un tiers qui soit complice- puisse se repérer et venir allumer les fumigènes avec son briquet...

Bah il n'y est jamais parvenu, le gars : son briquet ne daignait même plus produire une seule étincelle (je présume que la pierre à briquet avait probablement du se prendre de la bière en décapsulant une canette juste avant)...
Et le gars, de tourner et de retourner la molette sous son pouce rageur... Dans la panique du truc répété qui déconne live, ce con va même jusqu'à aller essayer les autres points d'allumage (les 2 ou 3 autres fumigènes), des fois que ça irait mieux...

Ah c'te vieille vacherie de loose; le gratteux qui maintient son sustain nous en refout une giclée quand il flirte un peu trop avec le père-larsen; commençant de s'énerver du gars qui, frénétiquement, continue à s'évertuer d'allumer ces saloperies de fumigènes...

Je me marrais tellement avec mon pote que je ne me souviens plus comment leset a démarré. Mais ce qu'il y a de certain, c'est qu'on n'a jamais eu droit à la moindre brume de la plus petite fumée colorée...


S'lut !
4023
Jacques higelin vient en concert à crest jazz vocal:

les camions arrivent, le régisseur descent:"Salut, tu sais pas où je peux trouver 100g de beuh?" "heu, ben le catring c'est là bas mais..."

higelin et sa régie sont complétement bourrés, déchirés, tout ce que tu veux, balance:
higelin: met moi plus de basse dans le retour !
nous, basse à fond: mais met moi plus de basse j'te dis
nous, on diminue de 1/3: ben voilà nickel, tu vois quand tu veux

ouais ouais
4024
:pong: :mdr: SAcré Higelin... C est lui qui a demandé 100g de beuh ??? :mdr: :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4025
Non c'est son régisseur, à l'époque c'était un petit maigre avec des allures d'indien (apache...), je sais pas si higelin fumait en tout cas il buvait, ça mon gars, plutot pas mal

le même soir en plein concert il a déballé un speech immonde de 10 min expliquant pourquoi les nana devaient mettre des doigts dans le cul à leur mecs, j'ai cru qu'il allait s'écrouler à chaque mots, bonjour le blanc du public derrière...

c'était mémorable comme régie
4026
Moi je pars à Avignon vendredi soir, on y joue samedi avec Eyzen, et on va gérer un mini AF meeting avec N6. A mon avis à mon retour, j'en aurai à raconter... :bravo2:
4027
C'est quand même magnifique d'être bien raide pendant un concert! tu voles...
je me rappelle que j'avais fumé avec un pote avant un concert dans un lycée, je tenais à peine debout, j'entendais plus rien, mais j'ai enfin réussi à jouer mon solo perso sur lequel je me ramassais à chaque fois, le public avait adoré, c'ça alternait entre pogos et slams, génial...
on a fini la soirée chez un pote, avec la ferme intention de faire la fête à la bouteille de tequilla qu'on avait...

là, je me réveille, je vois un képi...
on avait fait les cons avec la gratte, et l'ampli était en train de larsenner à donf alors que bourrés comme on était, on dormait tranquilement dans notre gerbe... c'est les voisins qui ont apelé les keufs (un 100w qui larsenne à 3h du mat ça énerve...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4028
Trop bon les mecs bourrés qui entendent pas le larsen
4029

Hors sujet : la derniere fois la voisine d un pote gratteux est allée sonner chez lui pour lui demander si par hasard, un ampli ne buzzerait pas chez lui, car elle entendait un bruit fort. Sauf que lui il dormait pas et son ampli etait eteint .... :noidea:

4030
Lol...

ben nous on fume et on boit toujours avant les concerts et ca nous aide a bien nous lacher, on est "Ailleurs" :bravo2:

en tout cas, c est tout fort les mecs... bourrés vous n entendiez meme pas le larsen.... :mdr:

Un fois on a eu les keufs pdt une balance car on etait vraiment tres fort et ca s entendait de tres loin... Alors on a baissé de moitier... Le lendemain, des gesns habitants a 4km sont venu dire que on avait trop foutu le bordel... alors qu on avait baissé de moitier :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators