Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 780 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 519 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3981
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Clemout
3982
Bon ca m'ai pas arrivé directement à moi mais c'était marrant

c'est pas vraiment on stage non plus vu ke y avait pas de scene!

en fait ca se passé devant un bahut pendant la période de blocage contre le cpe... j'aprend qu'il vont organiser un petit concert devant le bahut alors je me renseigne un peu et en fait je connai un peu le gar qui aller s'occuper du son alors je lui demande si il a besoin de quelque chose, genre un micro ou 2, ou des cables...

il me dit non c'est bon ils ont tous ce qu'il faut


j'atend l'heure du concert, le groupe arrive s'installe, la batterie, les amplis, accordage des guitares et la balance vite fait


je fais pas trop gaffe a ce qui se passe puis le concert commence, et la le son exeptionel avec un énorme larsen des que le chanteur s'approche du micro.

en fait ils avait qu'un seul micro et le gars qu'a fait le son a poussé le gain a fond sur la mixette pour esssayé de reprendre la voix, le son des amplis et la batterie....je vous laisse imaginer le résultat
3983

Hors sujet : :oo: sonoriser un groupe de rock avec 1 seul micro !! :((( :fache:
si si c'est de la grosse connerie on stage !:bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3984
3985
:beurk: quelle horreur...
3986
C'est quoi le rapport avec le Dax :?!:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3987

Citation : le Dax

:???:
3988
http://www.auto-zimmerli.ch/a/_discmotorrad/yamaha_chappy_50_rot_links_heck.JPG

c'est un dax , ou du moin une copie et je ne vois pas le raport avec les conneries on stage...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3989
C'est un chapy ou un dax finalement?
3990
Ho et pis on s'en fout, vive les conneries, pas les Chapy :bravo: