Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 288 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4521

Citation : Ah çà c'est clair... mais moi je suis encore jeune... alors j'ai encore le temps d'en revoir des danseuses....



Au moment des faits, bah j'avais dans les 22/23 ans...
Mais je (te) rectifie : ensuite tu ne les "verras" plus...
Pas davantage que tu ne prêteras attention à un python ou même un alligator dans d'évidentes bien + bien conséquentes loges... Tu verras un coq volumineux en scène se plier incroyablement dans la poche d'un prestidigitateur et une bonne demi-douzaine de colombes se cacher dans ses manches.

Mille fois tu verras ton pote sortir des disques bleus -je ne parle pas des cigarettes- sur un foulard bleu et un disque rouge sur un foulard rouge, et mille fois tu seras en revanche surpris parce que ça se passe là, à moins d'un mettre de ton nez, qui connaît pourtant le numéro par coeur.

Le coup de la malle indienne, lorsqu'apparaît une fille à la place d'un spectateur ou encore un singe à la place de l'assistante n'aura hélas plus aucun secret pour toi, qui auras bien malgré toi "vu" à partir des cintres la façon dont tout le "truc" s'organise...

Hors sujet : Ceci à part, j'suis pas certain de tout comprendre à ton histoire précédente -si pour la prochaine tu pouvais te relire ( cf. la fonction "prévisualiser" ) et te mettre un minimum à la place du lecteur qui n'était évidemment pas sur les lieux au moment du récit, à mon sens ce serait top l'ami.
Un enouvelle fois, en aucun cas ou Billyboy ou Denfert ne sont des méchants : 'font leur job : celui de faire observer la chart(r)e.

Aussi, si t'as des "conneries on" à poster, clique également dans mon thread -dans ma signature en l'occurrence-, il y a des trucs assez savoureux, notamment de Billy : il s'agit d'anecdotes non-musicales, mais on se marre pas mal là-bas aussi.

S'lut à toi, ô partenaire de la rigolade !

4522
Merci l'ami, j'avais envie de préciser que je commençais à sortir du sujet, alors je vais faire un effort....

j'imagines que vous avez tous vécu l'histoire du chanteur qui débarque sur scène comme une fleur avec un public archi chaud et qui dit
"il y a du monde à Clermont(Ferrand)!!!!" :lol: :???: :oo:

il jouait à Grenoble.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ah çà casse l'ambiance....
4523
Pas si vite !

Le truc de la malle indienne m'intéresse : j'ai un souci avec ma régulière... :(((
4524
Moi çà serait dans le sens inverse, pour la faire apparaitre.... :nawak:
allez c'est quoi le truc... :mdr:
4525
C'est d'un décevant, c'est d'un déconcertant...
Et puis, j'suis pas un débineur : même -et surtout- les "magiciens" ne le révèlent pas ("Ne pas dire ce qu'on fait, ne pas faire ce qu'on dit, faire ce qu'on ne dit pas et dire ce qu'on ne fait pas" étant leur base). C'est clair, lorsque j'étais en spectacle avec des prestidigitateurs, je m'arrangeais, tout comme avec les danseuses, pour regarder toujours ailleurs pendant leurs préparatifs. Bah vii... sinon, y'a plus d'magie, y'a plus d'spectacle; en bref y'a plus rien...

Bah ce soir-là je me faisais un peu chier en attendant mon numéro, je suis monté dans les cintres en attendant mon tour... 'Tain, c'te vieille claque à la con !... On aurait cru que toute mon enfance s'enfuyait d'un coup de moi, comme par hémmorragie, tant c'est con.

Alors bon : pas d'autre victime, heinG...
Ou ça s'appellerait "se faire la malle"...

Bah j'imagine maintenant qu'avec l'internet, tout ça doit être expliqué en large et en travers, non ?
Mais ne comptez pas sur moi pour vous en dire davantage, ah que désolé, sincèrement.
4526
Doliv : spa dur : tu récupères celle de mr.iceberg et toute le monde est content :bravo:
4527

Hors sujet : Bill : j'peux t'appeler tout de suite ?
-Mince, qu'est-ce que j'ai fait de ton tel :oops:...?
Euh... bah renvoie-le moi, Wouaf !

4528
Elle est mignone iceberg ta régulière?? :mdr:
çà va j'plaisante.... :D:

bon je reviens on stage, parce que... avec un tour de magie fabuleux... :mdr:

ce jour là, le magicien faisait travailler des danseuses et on faisait un spectacle pour un comité d'entreprise... les pauvres danseuses mettaient toute leur énergie, et le patron, trouvant qu'il n'y avait pas d'ambiance venait me voir en me disant monte le son! accélère le tempo! et retournait au fond de la salle pour profiter de son oeuvre... moi je sentais que le premier rang s'énervait à cause du son, car les enceintes pourries commençait réellement à attaquer le système... à bien prendre le chou.. :clin:

ni une ni deux, il revient et me dit "si tu montes pas plus le son que çà ... t'es viré!", je lui dit bah tu sais il y a 50 personnes, ils sont à 1 mettre des enceintes, et elles sont déjà à fond... (elle débitait pas mal déjà, c'était pas des 30 Watts)... alors il me dit, va te mettre au fond de la salle, je te montre comment on fait... sur de lui...
et là d'un coup, il balance 20dB en plus, les boomers commençait à craquer en choeurs... les anciens sont devenus blanc, les enfants pleuraient...

résultat... au bout de deux minutes, les 3 premiers rangs se sont levés et sont allés s'assoir au fond...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4529

Citation : ça me fait penser à un concert charitatif dans un hopital... où j'ai jamais su pourquoi, dès qu'on s'arrêtait de jouer, mon ampli à lampes captait la POLICE et les ambulances !!!



Mon gratteux en répète jouait à une époque sur un peavey Keyboard, quand il enclenchait la metal zone et qu'il se mettait dans un certain coin de la salle il captait les courses de chevaux.... sympa....
4530
Moi c est au stud de repet et c est les cibistes camioneurs :bravo: :mdr: :mdr: .. t entend des trucs genre : "vise la gonzesse dans le cabrio clk gris au niveau de la sortie 3 de la ronda del dalt (c est a barcelona..), elle a la jupe relevee sans culote " :mdr: :mdr: :mdr: ... ou une fois : "l encule en mondeo grise, coince le moi et on lui fait la peau.. " :8) ... resultat que c etait la caisse de not bassiste qu on attendait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a pis il y a 2 semaines en plein concert piloulilouli a donf dans les moniteurs. Moi : " quel est le con qui a pas coupe son mobil ?" le clavier juste derriere moi : " c est toi !" :8O: :bravo: :mdr: :mdr: