Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 280 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4051
Bien sûr mais c'est le coup de la chambre qui m'a fait planer, putain son assistant ne dormait pas avec lui quand même
4052
Peut etre que l'assistant prenait la grande chambre et que lui il avait le placard a balais!!
4053
4054
Bonz le vrai> sté à Vézelois dans le 90. Concentr' Harley. T'es un biker?

Sstan> oui, j'aime le rock, entre autres ... D'ailleurs un truc rock'n'roll que je fais toujours-toujours, c'est de boire de la bière sur scène, pas comme ces tafioles qui boivent de l'eau minéral, huhuhu (second degré inside hein, je connais des tafioles qui boivent de la bière ;) )
D'ailleurs, y'a pas de secret, un bon concert c'est pas sans bière. Y'a toujours "open bar pour les zicos" dans mes "contrats", sinon, je joue pas. :oops2: d4ailleurs quand je suis arrivé sur le site, je me suis présenté à l'organisateur puis au bar :
- moi : "salut, je suis le bassiste des 4 Grams"
- le barman : "bon alors t'as soif !"
- moi : "t'es un vrai pro toi !"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4055
4056

Hors sujet :

Citation : Bien sûr mais c'est le coup de la chambre qui m'a fait planer, putain son assistant ne dormait pas avec lui quand même


Ben, honnetement, même les yeux fermés c'est certainement plus agréable de pouvoir ouvrir sa fenetre sur le rhône que sur le boulevard de l'autre coté, question odeur et bruit... Même si le rhône n'a rien d'un ruisseau bucolique, ya pas photo tout de même.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4057
Je pense que tu ne connait pas valence, en fait entre la ville et le rhone il y a l'autoroute donc...
4058
Oué mais entre l'hotel et la ville y'a la voie ferrée!
:roll:
4059
Pour en revenir à la batterie electronique, j aurai refusé de jouer aussi.
une batterie electronqiue ne peut pas sonner comme une vraie batterie...
:??:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4060
En fait depuis que ray charles est petit quand il entend un train on lui dit "oh écoute la rivière"