Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 279 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3921
:fete: ouaaaaaaaaaaaaaaiiiis!!! je suis pas le seul malade à être réveillé à deux heures du mat!!! :fete:
hihi, sinon, kirk hammett a commis un sacrilège, lors d'un concert, une connerie quoi, et puis commeil était sur scène, je me permet de mettre la photo ici...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3922

Hors sujet : Slip ou caleçon ?



Il fait quoi avec sa perceuse ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3923
Ibraz :fleche: lol j'ai pas trop compris là, il a explosé sa peau avec son pied, sa pédale ou alors il s'est mis à s'exciter avec ses pédales ? :??:
3924
Il a percé la peau avec sa batte... :roll:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3925
KoalaMan :fleche: Il est juste en train de perforer sa guitare...
3926
Oui, j'avais bien compris, mais pour quelle raison perfore-t'on sa guitare sur scène ?

Pour la remplir d'essence et pouvoir ainsi l'embraser sans crainte ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3927
P't'êtr' bien qu'en perçant direct dans mes micros ça peut faire son... effet...

En tout cas, ça fait sauter en l'air son collègue de bureau...
3928
Il change ses cordes??? :mdr:
3929
Looooooool le guitariste volant :mdr: Mais je doute que percer sa guitare produise un joli son... Sinon la piste de la gratte enflammée serait pas une mauvaise idée pour un concert trash :diable:
3930

Citation : Il change ses cordes???


Ah oui ou alors il a opté pour la méthode rapide de changement de cordes...