Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiis!!! je suis pas le seul malade à être réveillé à deux heures du mat!!!
hihi, sinon, kirk hammett a commis un sacrilège, lors d'un concert, une connerie quoi, et puis commeil était sur scène, je me permet de mettre la photo ici...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3922Posté le 27/05/2006 à 09:04:03
Hors sujet : Slip ou caleçon ?
Il fait quoi avec sa perceuse ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3923Posté le 27/05/2006 à 09:34:32
Ibraz lol j'ai pas trop compris là, il a explosé sa peau avec son pied, sa pédale ou alors il s'est mis à s'exciter avec ses pédales ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3924Posté le 27/05/2006 à 09:38:56
Il a percé la peau avec sa batte...
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3925Posté le 27/05/2006 à 09:40:43
KoalaMan Il est juste en train de perforer sa guitare...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3926Posté le 27/05/2006 à 09:45:07
Oui, j'avais bien compris, mais pour quelle raison perfore-t'on sa guitare sur scène ?
Pour la remplir d'essence et pouvoir ainsi l'embraser sans crainte ?
0
Hit !
24151
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3927Posté le 27/05/2006 à 10:12:26
P't'êtr' bien qu'en perçant direct dans mes micros ça peut faire son... effet...
En tout cas, ça fait sauter en l'air son collègue de bureau...
Looooooool le guitariste volant Mais je doute que percer sa guitare produise un joli son... Sinon la piste de la gratte enflammée serait pas une mauvaise idée pour un concert trash
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3930Posté le 27/05/2006 à 10:27:32
Citation : Il change ses cordes???
Ah oui ou alors il a opté pour la méthode rapide de changement de cordes...