Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 314 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4551
Si, si j y participe egalement. Faut pas croire que je fais mes conneries uniquement avant, apres ou derriere la scene :|
4552
Répétition samedi dernier, je me pointe une demi heure en retard (exams juste avant) sans gratte sans ampli sans pédales...

j'ai donc du me taper la pelle de secours, une copie les paul immonde, les cordes à 1cm du manche du 10/52! evec une pauvre overdrive a la pile a moitié morte et un 15w... vas donc jouer du metal avec ça quand tu as l'habitude du 9/42 au raz du manche sur un bon ampli! :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4553
Du metal de chambre :bravo:
4554
Concert pour le Telethon samedi dernier, à Nantes, 22h, il caille....
mais bon, bonne ambiance, on monte sur scène après la fin du groupe précédent,
on a 1/4 d'heure pour monter et les balances... ben, c'est un chek avant de jouer. ok.

loading des samples sur la machine...
2 minutes. rien
re load rien....
trop froid ? bug ? (jamais arrivé jusque là)

toujours est il que notre rock electro fut seulement "rock tout court" ce soir là ! ze chaud meust go on qui disait ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4555
Ca m rappelle mon premier guitariste qd j suis arrive en catalunya. On f sait la guiguette local pour les mariages. Et de temps en temps, tellement on avait marre, le coco commencait a jouer son solo avec les dents facon Hendrix :mdr: :mdr: :mdr: .. la gueule des mamies :bravo: :mdr: :mdr:
4556
Le telethon pour mon thread, c est une source inepuisable :aime: :mdr: :mdr:
4557
C'est à se demander si les fonds devraient pas etre versés à certains zicos qui font de la peine ce soir là -
:roll: :roll:
4558
En festival je parlait avec le mixeur retour et l'assitant plateau l'un d'entre
nous lache une "grosse caisse" sa commence a refouler sur le plateau le guitariste se retourne et juste a la fin du morceaux le type des wedges demande qui est responsable de cette odeur tout le groupe a entendu et commence a se marrer bien sur le chanteu c'est senti obliger de raconter sa au public(+de 2000) :| :| :|
4559
En Europe, lors de l'installation du groupe I Love You But I've Chosen Darkness, tout en discutant avec le batteur, je lui fout du 220V à ses pads électroniques au lieu du 110V. Pas bien :non:
1°)Heureusement, ses pads n'ont rien eu, c'est la tranfo qui s'est tout ramassé. :)
2°) Heureusement, il avait un transfo de rechange sinon on se tapait les USA en 1 heure aller-rour :lol:
3°) Heureusement, ils n'ont pas su que c'était ma faute car ils avaient eu pas mal de problèmes de tension avec leur matos ces derniers jours. Le chanteur a même monté le ton sur le tour manager afin qu'ils puissent avoir des adaptateurs de tension de meilleure qualité :D:

La grande classe quoi :8)
4560
4°) Heureusement, il ne lit pas AF (j'espère pour toi :mrg: )