Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 531 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3551
Je met meme un chouby de platine, pour l'ensemble de l'oeuvre de ce soir la !
3552

Citation : "Ca fait un effet", conclue-t-il.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Surréel !! :mdr:
3553
Ouais, très bien, le style est un peu compliqué à lire mais il rend bien compte de la détresse, voire l'abime mental, de l'individu.

J'ai particulièrement adoré la description de l'attitude du public.
Une assemblée de vieux qui vous regarde de travers, ça glace le sang !

Rendez service, qu'ils disaient...

Aparté : c'est dingue comment la mémoire revient aux gens lorsqu'ils ont besoin de vous (pour toi, le souvenir de ton amour pour la batterie. moi c'était plutôt pour le son, ou pire, le synthé).
A croire que les gens se font un carnet d'adresse mental de "si un jour chuis dans la m... je peux demander à untel, untel, untel et untel et untel,..."

Chouby d'Or aussi pour ce thriller on stage
3554
Bien d'accord avec lowweek, surtout quand on bidouille sur plusieurs instrus, les gens ont une facheuse tendence à 'retrouver' des amis perdus...
Moi j'ose pas souvent refuser, peut etre que je devrais finalement, pour eviter de me retrouver dans une situation pareille qui, cependant, et c'est la son mérite, pourrait en effet se voir decerner

UN CHOUBY (doubidou) de PLATINE !!!!
:bravo2:
3555
à propos de vieux, une fois on a joué à Tournus (= cambrousse!) sur la place de la mairie ou un truc comme ça, sous un kioske à musique, avec des gradins en face
c'etait dans la cadre des "aperos concertsq", financés par la ville, des concerts acoustiques
le groupe folk du bassiste avait pas pu venir, alors on avait pris sa place (héhé) pour financer un bout d'une démo
10 minutes avant le debut, toute la maison de retraite du coin s'est pointée
je précise qu'on faisaint de la noise qui tirait sur l'indus!
des le premier accord de gratte, tous se sont leves dun coup et ont prestement disparu
ça m'a rappelé la pub pour la Danette (les plus vieux d'entre nous s'en souviennent surement)
:bravo:

bon, y'avait qu'eux dans les gradins!!

apres le concert, on plie et on va dans un bar apres avoir bouffé
le patron "ah mais je vous reconnais, c'est vous qui faisiez du boucan sous le kioske tout à l'heure"
sympa
:fache:
3556
En meme temps, 'du boucan', c'est a peu de choses près ce que signifie noise... ;) :D:
3557
J(y pensais en me relisant
c'etait un COMPLIMENT!! :mdr:
3558
Et voui ! :lol:

Dans le genre pas mal comme boulette sur scène...

Je co-dirige un orchestre d'une 50aine de musiciens. L'année dernière, l'autre chef arrive, salue, les musiciens se levent, puis s'assoient. Normal... jusque là.

Il prend la baguette, ouvre le premier conducteur, et recule un peu l'estrade (genre un demi centimetre.... on est tous un peu maniaques avec ça...)

Et là l'orchestre se rend compte que la braguette du chef est à moitié ouverte! On retient nos rires pour commencer le morceau, et là je vous jure qu'il faut de la concentration pour pas faire un énorme couac dans son instrument!

Viens le deuxième morceau, c'est à moi de diriger, et au passage je lui glisse 'ta braguette'....

No comment!
:oops:
3559
Je me demandais...

Sur une estrade d'école, ça compte ou pas dans la catégorie connerie 'on stage'?
Parce que dans ca cas, j'en ai des vertes et des pas mûres...

Mais bon je crois qu'on s'éloignerait un peu... :8)
3560
Ce serait HS ici mais rien de t'empeche de creer un thread dans le pub !! ça m'interesserait bien moi :diable: