Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 413 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Jo²
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3551 Posté le 31/01/2006 à 12:08:53
Je met meme un chouby de platine, pour l'ensemble de l'oeuvre de ce soir la !
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3552 Posté le 31/01/2006 à 12:53:40
Citation : "Ca fait un effet", conclue-t-il.
Surréel !!
lowweek
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3553 Posté le 31/01/2006 à 17:17:03
Ouais, très bien, le style est un peu compliqué à lire mais il rend bien compte de la détresse, voire l'abime mental, de l'individu.
J'ai particulièrement adoré la description de l'attitude du public.
Une assemblée de vieux qui vous regarde de travers, ça glace le sang !
Rendez service, qu'ils disaient...
Aparté : c'est dingue comment la mémoire revient aux gens lorsqu'ils ont besoin de vous (pour toi, le souvenir de ton amour pour la batterie. moi c'était plutôt pour le son, ou pire, le synthé).
A croire que les gens se font un carnet d'adresse mental de "si un jour chuis dans la m... je peux demander à untel, untel, untel et untel et untel,..."
Chouby d'Or aussi pour ce thriller on stage
J'ai particulièrement adoré la description de l'attitude du public.
Une assemblée de vieux qui vous regarde de travers, ça glace le sang !
Rendez service, qu'ils disaient...
Aparté : c'est dingue comment la mémoire revient aux gens lorsqu'ils ont besoin de vous (pour toi, le souvenir de ton amour pour la batterie. moi c'était plutôt pour le son, ou pire, le synthé).
A croire que les gens se font un carnet d'adresse mental de "si un jour chuis dans la m... je peux demander à untel, untel, untel et untel et untel,..."
Chouby d'Or aussi pour ce thriller on stage
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3554 Posté le 31/01/2006 à 17:38:41
Bien d'accord avec lowweek, surtout quand on bidouille sur plusieurs instrus, les gens ont une facheuse tendence à 'retrouver' des amis perdus...
Moi j'ose pas souvent refuser, peut etre que je devrais finalement, pour eviter de me retrouver dans une situation pareille qui, cependant, et c'est la son mérite, pourrait en effet se voir decerner
UN CHOUBY (doubidou) de PLATINE !!!!
Moi j'ose pas souvent refuser, peut etre que je devrais finalement, pour eviter de me retrouver dans une situation pareille qui, cependant, et c'est la son mérite, pourrait en effet se voir decerner
UN CHOUBY (doubidou) de PLATINE !!!!
Anonyme
3951
3555 Posté le 31/01/2006 à 17:41:08
à propos de vieux, une fois on a joué à Tournus (= cambrousse!) sur la place de la mairie ou un truc comme ça, sous un kioske à musique, avec des gradins en face
c'etait dans la cadre des "aperos concertsq", financés par la ville, des concerts acoustiques
le groupe folk du bassiste avait pas pu venir, alors on avait pris sa place (héhé) pour financer un bout d'une démo
10 minutes avant le debut, toute la maison de retraite du coin s'est pointée
je précise qu'on faisaint de la noise qui tirait sur l'indus!
des le premier accord de gratte, tous se sont leves dun coup et ont prestement disparu
ça m'a rappelé la pub pour la Danette (les plus vieux d'entre nous s'en souviennent surement)
bon, y'avait qu'eux dans les gradins!!
apres le concert, on plie et on va dans un bar apres avoir bouffé
le patron "ah mais je vous reconnais, c'est vous qui faisiez du boucan sous le kioske tout à l'heure"
sympa
c'etait dans la cadre des "aperos concertsq", financés par la ville, des concerts acoustiques
le groupe folk du bassiste avait pas pu venir, alors on avait pris sa place (héhé) pour financer un bout d'une démo
10 minutes avant le debut, toute la maison de retraite du coin s'est pointée
je précise qu'on faisaint de la noise qui tirait sur l'indus!
des le premier accord de gratte, tous se sont leves dun coup et ont prestement disparu
ça m'a rappelé la pub pour la Danette (les plus vieux d'entre nous s'en souviennent surement)
bon, y'avait qu'eux dans les gradins!!
apres le concert, on plie et on va dans un bar apres avoir bouffé
le patron "ah mais je vous reconnais, c'est vous qui faisiez du boucan sous le kioske tout à l'heure"
sympa
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3556 Posté le 31/01/2006 à 17:42:50
En meme temps, 'du boucan', c'est a peu de choses près ce que signifie noise... ;)
Anonyme
3951
3557 Posté le 31/01/2006 à 17:43:34
J(y pensais en me relisant
c'etait un COMPLIMENT!!
c'etait un COMPLIMENT!!
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3558 Posté le 31/01/2006 à 17:48:33
Et voui !
Dans le genre pas mal comme boulette sur scène...
Je co-dirige un orchestre d'une 50aine de musiciens. L'année dernière, l'autre chef arrive, salue, les musiciens se levent, puis s'assoient. Normal... jusque là.
Il prend la baguette, ouvre le premier conducteur, et recule un peu l'estrade (genre un demi centimetre.... on est tous un peu maniaques avec ça...)
Et là l'orchestre se rend compte que la braguette du chef est à moitié ouverte! On retient nos rires pour commencer le morceau, et là je vous jure qu'il faut de la concentration pour pas faire un énorme couac dans son instrument!
Viens le deuxième morceau, c'est à moi de diriger, et au passage je lui glisse 'ta braguette'....
No comment!
Dans le genre pas mal comme boulette sur scène...
Je co-dirige un orchestre d'une 50aine de musiciens. L'année dernière, l'autre chef arrive, salue, les musiciens se levent, puis s'assoient. Normal... jusque là.
Il prend la baguette, ouvre le premier conducteur, et recule un peu l'estrade (genre un demi centimetre.... on est tous un peu maniaques avec ça...)
Et là l'orchestre se rend compte que la braguette du chef est à moitié ouverte! On retient nos rires pour commencer le morceau, et là je vous jure qu'il faut de la concentration pour pas faire un énorme couac dans son instrument!
Viens le deuxième morceau, c'est à moi de diriger, et au passage je lui glisse 'ta braguette'....
No comment!
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3559 Posté le 31/01/2006 à 17:52:07
Je me demandais...
Sur une estrade d'école, ça compte ou pas dans la catégorie connerie 'on stage'?
Parce que dans ca cas, j'en ai des vertes et des pas mûres...
Mais bon je crois qu'on s'éloignerait un peu...
Sur une estrade d'école, ça compte ou pas dans la catégorie connerie 'on stage'?
Parce que dans ca cas, j'en ai des vertes et des pas mûres...
Mais bon je crois qu'on s'éloignerait un peu...
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3560 Posté le 31/01/2006 à 18:06:19
Ce serait HS ici mais rien de t'empeche de creer un thread dans le pub !! ça m'interesserait bien moi
- < Liste des sujets
- Charte