Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Liverpool > Oui c'est déjà pas mal, surtout qu'on joue ensemble depuis pas très longtemps, mais je veux dire par rapport aux 700 - 1000 personnes attendues c'est minable. L'asso qui a organisé ça a pas mal perdu d'argent...
ibraz > Pas mal ton truc à la MacGuyver!!! CIl nous en aurait fallu une par personne, vu qu'on était tous dans la même merde... Et pour chaque personne du public aussi.
Trouver le moyen de choper une angine la veille du concert , pas avoir de retour sur mon chant , geulé comme un porc (comme d'ab') et encor plus car je ne m'entendai pas.Additioné tous ca avec pas mal de binouz ===>
Hiersoir, l'ordi d'un groupe (ils l'utilisent pour avoir des play back basse et batterie) a laché sur scène ou beugué, bref, le résultat c'est que les mecs ont joué quattre chansons sans batterie ni basse, et pour du grunge à la pearl jam, ça le fait pas trop... j'étais en coulisse, ya quand même eu des groupies à la fin de leur set...