Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 352 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3951
Jr0001 > A pardon :oops:

Liverpool > Oui c'est déjà pas mal, surtout qu'on joue ensemble depuis pas très longtemps, mais je veux dire par rapport aux 700 - 1000 personnes attendues c'est minable. L'asso qui a organisé ça a pas mal perdu d'argent...

ibraz > Pas mal ton truc à la MacGuyver!!! CIl nous en aurait fallu une par personne, vu qu'on était tous dans la même merde... Et pour chaque personne du public aussi.
3952
Trouver le moyen de choper une angine la veille du concert , pas avoir de retour sur mon chant , geulé comme un porc (comme d'ab') et encor plus car je ne m'entendai pas.Additioné tous ca avec pas mal de binouz ===> :shootme:

:surpris:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3953
:8O: ... choper une angine ... concert ... chant... etc...

On comprend mieux :clin: :boire:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3954
Oui c'est ca :boire:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
3955

Hors sujet : ouuuula! je viens de comprendre... :nawak: :nawak: :nawak:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3956

Citation : L'asso qui a organisé ça a pas mal perdu d'argent...


Vu la façon dont ils s'y sont pris, ils le méritent :fache2:
3957
3958
Hiersoir, l'ordi d'un groupe (ils l'utilisent pour avoir des play back basse et batterie) a laché sur scène ou beugué, bref, le résultat c'est que les mecs ont joué quattre chansons sans batterie ni basse, et pour du grunge à la pearl jam, ça le fait pas trop... j'étais en coulisse, ya quand même eu des groupies à la fin de leur set...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3959
Moi j'aurais peur de faire confiance à un ordinateur sur scène... surtout à un PC :mrg:
http://notaperfectgirl.com/
3960

Citation : l'ordi d'un groupe



l'eurovision ?


OK JE :fleche: