Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 554 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4571
Ou alors le gars a la poursuite qui bouge pas de la soiréé........ On fais dodo? ou encore le lendemain qui fait n'importe quoi( il avait pads le casque branché) et le surlendemain débarquer a l'anpe!
Have a break?????? have an AF instant......
4572
Samedi dernier, on a joué dans un petit club dans la cave d'un resto à Montmartre. Très bien accueillis, on s'installe... mais il y a juste un petit problème: le réseau électrique est fait de telle façon que quand on veut couper les lumières, on coupe aussi l'alimentation des prises (il paraît même que certaines prises sont sur variateur)... et évidemment, c'est après avoir fait la balance qu'on décide de s'occuper des spots un peu trop lumineux... Aïe ! mes amplis ! :(((
Bon, ça va, le matériel a survécu. Le patron a aimé notre prestation, on y retourne la semaine prochaine...
4573
Cet aprem mon premier concert^^au self du lycée :( ( 100 personne environ)
une petite formation formée pour le coup 2 guitares un sax.

pour faire simple et vite j'ai prit juste une strat et un ptit ampli peavey posé sur une chaise. Aucuns effet rien du tout.
un moment pour me la peter et montrer que j'assure (heuresement je n'ai que 2 accords a faire^^^ :mdr: ) je sort de la "scene" pour aller voir une amies.je croyais avoir mis mon jack de 5 metre et come un con je met celui de 3 metres.
Donc je vais vers mon amie et n'ayant du coup plus la bonne longueur de cable mon ampli se pete la gueule par terre, heureusement il s'etait pas eteint ou pire cassé donc je continue la fin du morceau. la moitier de la salle explosé de rire moi meme idem.( soulagé de voir que mon ampli n'a rien)

le seul pprobleme c'est que la ou je suis il y a beaucoup (trop) de wech.bien evidemment ces dernier se foutent de la musique (en fait ils sont plutot jaloux je pence de ne pas en faire) et on tendance a nous saboter le truc mais enfin bref.bin ils se sont foutu de ma gueule jusqu'a la fin des cours.
bon plus que la term a endurer...
4574
J'oublais pendant que nous on mengeait (comprendre draguais ( en vain))
il y a une pov fille qui debute a la guitare qui a pris la grate de mon ami l'autre guitariste du groupe et pour faire genre elle si connais a mis tous ces reglages eq a midi lol la reverb a fond pareil pour la presence beaucoup de gain un peu de volume genral et hop un beau larsen inatendu.
ensuite une fois qu'elle a réussi a le virer elle commence a jouer un truc (inodible bien sur) pire que moi (pourtant faut y mettre du coeur)
sweat dream qui normalement est joué a la croche joué a la noire avec par moment d'hesitation une ronde. bin elle n'a pas eu peur de jouer devant une centaine de personne) ( au moins elle n'a pas fait tomber l'ampli...)
4575

Hors sujet : louislouis, va zieuter un peu ca, ca pourrait donner des idées à tes profs !
Les dernières vidéos valent le détour !(11 et 12 de tête)

Mais si, mais si, on va y arriver...

4576
Merci je telech les video unpeu plus tard. mais avec la letre il ont tout de meme l'air d'avoir du bon matos...
4577
Putain, j'aurais été trop content si j'avais eu ce genre d'intervention dans mon lycée quand j'y était! Je vois que l'éducation nationale s'est ouverte aux musiques un peu moins conventionnelles, ça fait plaisir! :tourne:

 

 

4578
Ca dépend surtout des proviseurs malheureusement :|

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4579

Hors sujet :

Citation : Ca dépend surtout des proviseurs malheureusement


et du jugement qu'ils portent sur la "population" de leurs etablissements.
J'ai jamais eu vent de concerts organisés dans les quartiers dits en zones sensibles, par contre dans les etablissements bien cotés beaucoup de choses sont permises
faut dire qu'on leur montre tellement l'exemple, c'est un état d'esprit généralisé alors...
ça m'enerve :furieux:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4580
Oué bin notre ***** de dirlo et la musique sa fait 3...
c'est un peu mort. par contre dans la partie college la ou tout le monde s'en fout de la musique ils ont le luxe de se payer une ibanez avec nu mesa (nan je decone un peaveay bandit 112) une basse avec un ampli de 50w et une folk qui ne sont utilisé qu'une fois tout les 36 du moi il y a de quoi etre vert.