Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 283 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3971

Hors sujet : Avec mon ancient groupe on avait pas de claviers mais des séquences arrangées avec le clic à gauche pour le batteur et les parties claviers à droite, tous ça sur des cds dans une double platines bas de gamme pour dj. En 5 ans on a jamais eu de problèmes, même avec le fly direct sur la scène et assez proche de la batterie... Un PC sur scène!!!!!! J'aurai pas confiance

3972

Hors sujet : pour ma part, c'est avec moi sur scène que j'ai pas confiance :roll: j'ai la poisse qui me colle au c**

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3973

Hors sujet : Dans 5 mn, il va y avoir un linuxien qui va venir nourrir le troll et ça va être la fête :bravo2:

3974

Hors sujet : qui a dit Linux? :aime:

3975
Pas vraiment une connerie mais une anecdote, en tous cas un truc étonnant qu'on avait jamais eu en concert :

Vendredi dernier, on joue dans un bar, ambiance rock. On joue dans le fond du troquet, près de la porte donnant accès à une cour et aux chiotes. Donc à l'install on laisse la place pour l'accès à cette porte...

On joue à un bon niveau sonore, mais on a des retours donc on s'entend plutôt bien, je suis à la basse.
Et vlà que quelques mesures avant la fin d'un morceau, j'entend comme des coups de grosse caisse à rythme soutenu et pas du tout dans le temps... j'ai juste 3 secondes de réflexion pour me rappeler que mon batteur n'a pas de double pédale, et que je ne vois pas pourquoi il se mettrait à marteler son kick comme un dératé.....
Et les coups deviennent de + en + fort jusqu'à ce que... une Harley-Davidson déboule par la porte de la cour et vient s'arrêter juste à côté du guitariste ! :8O:
Le biker donne quelques coups de poignée, qui fait rugir la bête 3 fois + fort que notre niveau sonore, en + de nous empester de gaz !
Un peu surprenant... mais le public est en délire, y compris le patron du bar (le biker est un de ses potes), mains levée avec index et auriculaire tendus (rock'n'rooooooooooooll !!)
Finalement l'effet est plutôt sympa, la bécane a fini le concert à nos côtés, et on songe à embaucher le biker pour les prochains concerts :bravo:
Et pour finir, j'ai découvert qu'un moteur de Harley en tant que grosse caisse, ca sonne pas si mal !!
3976

Hors sujet : Pour les solos de guitare je propose un Chapy, à quand un concert de moto???

3977
Chapy ? :noidea: :?!:

A part chapi-chapo, je ne vois pas. Qué es esto ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3978
3979
Wow pas mal l'histoire d'la moto qui déboule en plein concert...
3980
Un 50cc kitté pour faire la trompette?
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...