Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 262 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4251

Hors sujet : au delà de ces considérations publicitaires et financières qui sont probablement parfaitement justes, n'est-ce pas, par ailleurs, une manière de montrer que quand on a les doigts, on peut aussi faire de la bonne musique sur un ukulele fabriqué avec une boite de biscuits danois ?
Cela pourrait très bien être une sorte d'exercice de style, voire un positionnement anti-snob. On peut leurs laisser le bénéfice du doute à ces artistes, non ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4252

Hors sujet : moi, j'ai déjà vu des types jouer avec des grattes à 90€ impossible à accorder et sortir quelque chose d'époustouflant. Comme ça ne sert à rien de donner de la confiture aux cochons. On aura beau filer des grattes à 15000€ à la star'ac, ça n'en fera pas des virtuoses.

Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
4253
Gerfaut >

Hors sujet : je me suis permis de quotter ton histoire pour la mettre dans "les conneries.publiques".

Si tu veux la reformuler, je te propose de la ré-écrire là-bas -et j'enlèverai alors mon "post quotté"-.
On fait comme ça ?


/forums/
4254

Hors sujet :

Citation : On aura beau filer des grattes à 15000€ à la star'ac, ça n'en fera pas des virtuoses

Blablabla. Préjugés. Les musiciens sont censés être des gens ouverts. Cette histoire de "starac = mauvaise musique" commence à me casser les nouilles.

4255

Hors sujet : Bah pour faire du karaoké pas besoin de guitare à 15000€ c'est tout

4256

Hors sujet :

Citation : " commence à me casser les nouilles.


:mdr: :mdr: :mrg: :mrg: :2006:

4257
Je l'ai dit ailleurs -dans un thread créé pour apprendre à nos jeunes comment éviter d'endommager leurs instruments-;
/instrument-musique/forums/t.185824,comment-ne-pas-casser-son-instrument.html
mais je reposte ici.

Une prof de guitare de ma connaissance, qui tannait ses élèves pour que non seulement ils rangent leur matériel dans l'étui directement après emploi, mais aussi pour qu'ils en referment au moins un crochet "en attendant", s'est faite avoir il y a quelques années devant mes yeux :

Happée par un prétendant sur lequel elle avait quelque vue, elle fit signe à un de ses élèves : "tiens, tu veux bien ranger ma guitare dans le local, stp"?
Le gamin saisit l'étui sans se soucier par la hanse et constata, blême, une gratte d'à peu près 2.000 euros, glissant sur le ventre... Ce qui fait un drôle d'effet... et un sacré bruit, sur du... carrelage !
4258

Hors sujet : toilb : c'est une connerie publique, ça, pas on stage. Arrête le hors sujet, s'il te plaît.

4259

Hors sujet : Bah... ici l'auteur du thread ne fait pas régulièrement la chasse, Bill.

Sinon, comme la concernée venait juste de jouer en public dans une salle communale -pas dans sa cuisine- avec tous ses élèves et leurs parents, je n'avais pas tant que ça l'impression d' "hors-sujeter"... -Mais j'ai pleinement conscience qu'on était limite "conneries on stage; vu que de stage... il n'y en avait pas : tout ça se jouait au...sol :bravo: .

Bon; si tu prends des élèves de conservatoire dans une salle municipale, et que la conversation que j'indiquais a lieu dans la cuisine collective voisine -d'où le carrelage-; ben c'est considéré "on stage" ou pas, selon toi ?

Dans le doute, bah j'avais posté ici.
Bon, je dis tout ça juste pour t'expliquer... Imagine, si j'avais écrit tout ça dans mon post, ç'eût vraiment été un peu... hors-sujet. Non ?
Mais bon, je veux bien enlever mon post, si ça gène :bravo: .

4260

Hors sujet : hanse = association de marchands au Moyen-âge

:8)