Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une anecdote arrivée à un guitariste qui animait un stage de musique auquel j'ai participé y'a pas longtemps... C'est simplement du cassage de corde mais c'est assez terrible comme histoire ;)
Le concert commence, salle blindée... intro à la gratte, le gars démarre bourrin, il veut se la péter en moulinant bien haut et tout et VLAN deux cordes pétées d'un coup, alors qu'aucun des autres instrus n'avaient encore commencé à jouer
Donc il se retourne pour chercher les cordes de rechange qu'il avait posé comme d'hab sur son ampli...Sauf que là elles étaient rangées sagement dans l'étui, dans les loges le gars se voit obligé de traverser la salle au milieu du public mort de rire, monte dans les loges, redescend 2 minutes après, change les cordes vite fait en 2-3 minutes, ça repart... Morceau terminé ... et de nouveau une corde en moins ! Et ainsi de suite tout au long du concert... Bilan de la soirée: 8 cordes pétées , en à peine une heure de set (dont 15 minutes de changement de cordes )