Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 339 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4651
Une anecdote arrivée à un guitariste qui animait un stage de musique auquel j'ai participé y'a pas longtemps... C'est simplement du cassage de corde mais c'est assez terrible comme histoire ;)

Le concert commence, salle blindée... intro à la gratte, le gars démarre bourrin, il veut se la péter en moulinant bien haut et tout et VLAN deux cordes pétées d'un coup, alors qu'aucun des autres instrus n'avaient encore commencé à jouer :oo:
Donc il se retourne pour chercher les cordes de rechange qu'il avait posé comme d'hab sur son ampli...Sauf que là elles étaient rangées sagement dans l'étui, dans les loges :P: le gars se voit obligé de traverser la salle au milieu du public mort de rire, monte dans les loges, redescend 2 minutes après, change les cordes vite fait en 2-3 minutes, ça repart... Morceau terminé ... et de nouveau une corde en moins ! Et ainsi de suite tout au long du concert... Bilan de la soirée: 8 cordes pétées :8O: :lol: , en à peine une heure de set (dont 15 minutes de changement de cordes :mdr: )
4652
:8O: il avait un médiator en platine ou quoi?
4653
Une piece de deux euros :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4654
Un pied de biche, une meuleuse, une scie sauteuse??, :rocket:
Have a break?????? have an AF instant......
4655
Une Epiphone???
4656

Citation : 8 cordes pétées

respect j'aurais pas fait mieux
4657
Et ça lui est pas venu a l'esprit de se demander si ça serait pas mieux de se calmer histoire d'économiser sur les cordes? :8O:
Have a break?????? have an AF instant......
4658
A sa place, je me mettrais au cor de chasse...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4659
4660
Quoique avec des gas comme ça un cor... c'est quand meme chaud lui confier un triangle ou des claves serais plus prudent