Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 188 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4221

Hors sujet : FUCK'N ROLL!!!!

4222
Une vieille histoire vraie qui est arrivée à... un Belge. Donc chers amis du Plat Pays, ne vous fâchez pas, surtout que ça aurait pu aussi arriver à n'importe qui d'autre finalement, et sachez que de toutes façons j'adore la Belgique, les Belges, et leur p****ns de bières.

C'était dans les années 1979-80, sur une scène amateur, on devait jouer un morceau sud-américain très nostalgique, une truc à faire pleurer grand-mère... Le truc se jouait à deux flûtes de pan et comme il n'y avait pas assez de micros, le pote et moi jouions ces deux flûtes en serrant le pauvre micro au plus près.

Le morceau dédute, on y met du coeur, et au bout de 30 secondes, on entend le public se marrer !!!??? Bon, comme il n'était pas possible de se retourner pour voir ce qui se passait sur scène, on a continué. Et v'là t-y pas que 20 secondes plus tard, le public part dans un franc éclat de rire...

Alors-là, je ne vous explique pas ce qui a pu passer dans les têtes, du style : "j'ai mon pantalon qui descend ?", "j'ai oublié de fermer ma braguette ?"...

Bon, le morceau se termine sans autre incident, on sort de scène et on demande aux autres ce qui a bien pu se passer pendant ce *§!?*@#&* de morceau. Le copain belge, tout confus, nous a alors raconté ce qui lui était arrivé :

A peine avait-il commencé à jouer de sa petite guitare, que le micro, mal vissé, a commencé à descendre... Lui, pas démonté, a commencé à descendre aussi en suivant le micro, un peu à la façon de certains rockers. Evidemment, la scène tranchait tellement avec l'esprit du morceau que le public s'est marré.

Puis quand le micro est arrivé à toc, il était tellement bas, que le pote est tombé sèchement sur les genoux. C'est là qu'au même moment, sous l'influence du choc sans doute, le capodastre à élastiques qui était sur le manche a trissé à au moins 5 mètres... en pleine tronche du percussionniste...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4223
4224
:bravo2: ça fait du bien, enfin une bonne connerie!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4225
Mon chanteur-guitariste utilise plusieurs alimentations "secteur" pour ses pédales. Il les branche sur ces multiprises à deux balles blanches munies d'un interrupteur rouge.
Lors de notre set, il y a un moment où il quitte sa gratte, prend ma basse et je me mets au chant (à sa place donc). L'autre soir, comme je voulais plus de longueur de câble micro, j'essaie de démêler le câble de tout le fatras de matos... J'y suis presque, mais ce câble bloque encore. Je me penche pour le dégager d'un angle de retour, et mal équilibré, je pose malencontreusement ma main pile poil sur l'interrupteur rouge, éteignant brusquement toutes les pédales de l'ampli réglé à fond et repriqué en façade...

Ben une façade de 1KW qui fait "BOUM", ça fait tout drôle... :eek2:

Et comble de la Connerie on Stage, je remets aussitôt instinctivement le bouton en position initiale...

Et re-BOUM... :oo:

L'ingé son a été sympa, il ne m'a pas descendu :oops:
4226
La vengeance est un plat qui se mange froid... Très froid...




4227

Hors sujet : A mon copain Phil (j'adore la phrase qui vient :)...

Citation : le micro, mal vissé, a commencé à descendre... Lui, pas démonté, a commencé à descendre


...et à l'ami Pulvo :

Citation : L'ingé son a été sympa, il ne m'a pas descendu



Etait-ce, lui, un ingé' "remonté" ?
Mais alors : contre qui ? :bravo: ...

Conneries-on-stage mises à part, y'a quand même comme une unité dans tout ça...
On sent qu'ça vient du même... secteur; non ?!...

Ma foi, on dirait que de telles circonstances ne peuvent jamais se produire qu'avec des Belges, qu'avec des Ch'tis, qu'avec des Boyaux rouges !...

S'lut !

4228

Hors sujet :

Citation : L'ingé son a été sympa, il ne m'a pas descendu

Laxiste, je dirais :oops2:

4229
Un truc qui nous est arrivé dans les 70'
Nous étions en baluche pour une fête de village. Le président de l'organisation des fêtes, un vieux de 130 ans, faisait pression pour que le clavier (de formation accordéonniste classique) prenne son instrument pour des valses et autres marches afin de faire plaisir à ses amis.(quoique à cet âge risquaient de se faire un col du fémur). A ce moment nous jouions une série rock améliorée à notre sauce en ternaire. Le chanteur lançait dans les breaks "swing, swing, swing". Le vieux conquis lui demande après la série de java-marche et autres, "On voudrait que vous nous jouiez du swing !" Nous éclatés, sauf le percussionniste, un grand barbu pas tibulaire de 120kg, échaudé par la série rétro, qui lui dit d'un air menaçant, dans le micro " T'as rien compris pépé, nous on n'est pas musiciens, on est motards "(vrai pour la moitié du groupe)Le vieux, livide a disparu et le public d'un millier de personnes pris d'un fou-rire couvrant la sono (j'exagère !!!) Un bon moment ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4230
Nous étions programmé dans un festival organisé à l'arrache par des alcolique... 3ème concert de la journée pour moi qui commnença a 2H30 du matin, mon clavier maitre était en rade n'ayant qu'à moitié supporté mon dernier coup de poing en fin de "solo"... J'étais un peu vénère... Notre rappeur monte sur scène, commence à chanter.

Il était plugé sur ma table car bcp d'effet a gérer. Mais mon mix ne sortait que très peu en façade, l'ingé son bourré n'aimait surement pas les machines. Le voilà donc qui grimpe sur scène pdt le morceau et tire le cable du micro du chanteur, remonte jusque ma table et débranche sauvagement le micro de ma table de mix, puis titube pour le patcher sur son matos ! Mon rappeur pète les plombs et shoute un retour qui se vautre de la scène. On éteins tout, on se casse.

3 morceaux de jouer après 250 Km ca fout la haine. On a pris le cachet et remis qq pendule à l'heure... Le public défoncé a trouver ça cool, nous depuis on fait plus attention à l'organistaion...