Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ouais il écoute leur bouillie, avec le caisson infraboomer 15kw triple voies acheter quelques heures au paravant à la foire fouille ca me passe au dessus ces tendances.
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4742Posté le 24/02/2007 à 20:11:16
Ouai j'ai un peu de mal a comprendre les jacky et leur idée sur la musique...
Dans ma campagne yen a plein de ce genre de bof qui passe toute leurtune dans ler bagniole en espérant qu'il réussiront a baiser grace a elle, c'est surement leur meilleur ami(e) mais bon............
ptite connerie que je viens de faire: je viens de finir ma cage de faraday sur ma strat. je suis entrain de remonter les corde tranquille je monte sans probleme le mi , le la , le re , j'allais monter la corde de sol et je tournat sans m'en apercevoir celle du re et du coup bin elle a cassé.
je crois que personne n'a attein un degré de nasitude similaire au mien
0
Anonyme
521397
4747Posté le 24/02/2007 à 20:58:37
C'est pas nouveau
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4748Posté le 24/02/2007 à 21:06:16
mouarf j'ai fais la mème connerie ya deux semaine puis en plus jme sui acharner genre "mais putin pourquoi elle se tend pas ste putin de corde!!"