Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ouais il écoute leur bouillie, avec le caisson infraboomer 15kw triple voies acheter quelques heures au paravant à la foire fouille ca me passe au dessus ces tendances.
Ouai j'ai un peu de mal a comprendre les jacky et leur idée sur la musique...
Dans ma campagne yen a plein de ce genre de bof qui passe toute leurtune dans ler bagniole en espérant qu'il réussiront a baiser grace a elle, c'est surement leur meilleur ami(e) mais bon............
ptite connerie que je viens de faire: je viens de finir ma cage de faraday sur ma strat. je suis entrain de remonter les corde tranquille je monte sans probleme le mi , le la , le re , j'allais monter la corde de sol et je tournat sans m'en apercevoir celle du re et du coup bin elle a cassé.
je crois que personne n'a attein un degré de nasitude similaire au mien