Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 316 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4741
Ouais il écoute leur bouillie, avec le caisson infraboomer 15kw triple voies acheter quelques heures au paravant à la foire fouille :roll: ca me passe au dessus ces tendances.
4742
Ouai j'ai un peu de mal a comprendre les jacky et leur idée sur la musique...
Dans ma campagne yen a plein de ce genre de bof qui passe toute leurtune dans ler bagniole en espérant qu'il réussiront a baiser grace a elle, c'est surement leur meilleur ami(e) mais bon............ :noidea:
4743

Citation : en espérant qu'il réussiront a baiser grace a elle


Ben oui et c'est pour ca qu'ils se ventent d'avoir une grosse voiture. On ne ce moque pas des plus démunis svp :D:
4744
Serieu sa ne se fait pas attendez c'est trop la classe de rouler en 205 vert flu avec aileron de 40 cm

http://www.chez.com/jacky/ pour notre plus grand bonheur
4745
Terrible ce site louis :bravo:
4746
Merci.


ptite connerie que je viens de faire: je viens de finir ma cage de faraday sur ma strat. je suis entrain de remonter les corde tranquille je monte sans probleme le mi , le la , le re , j'allais monter la corde de sol et je tournat sans m'en apercevoir celle du re et du coup bin elle a cassé.
je crois que personne n'a attein un degré de nasitude similaire au mien
4747
C'est pas nouveau
:mdr:
4748
:oops: mouarf j'ai fais la mème connerie ya deux semaine puis en plus jme sui acharner genre "mais putin pourquoi elle se tend pas ste putin de corde!!"

mieu vau en rire qu'en pleurer :mdr:
4749
Je me presse d'en rire de peur d'avoir à en pleurer -beaumarchais-
4750
Très bien placer

respect