Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 335 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4351
Bertrant> Il y a peut-être moyen d'adapter des strap-locks sur ta grosse caisse ?


4352
Pourquoi c'est toujours lors du concert où je ne pense pas à changer la pile de ma basse 2 jours avant qu'elle décide de me lacher, hein, pourquoi ?

Heureusement qu'il y avait une bonne âme avec une autre 5 cordes. :??:
4353
4354
C'est pas LA solution. Parce que quand tu as utilisé LA pile de rechange et que tu as oublié d'en remettre une autre dans ta caisse à clous, c'est encore foiré. Vécu avec mon Ovation. Alors après, il faut mettre DEUX piles de rechange.

Hors sujet : Non, je pense qu'une casquette à panneaux solaires est LA solution dans ce cas là ! Sauf quand le lighteux fait un black ben y'a plus de basse... bof...:?!::fou:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4355
LA solution, c'est de jouer acoustique.


4356
LA solution employée par beaucoup d'AFiens : ne pas jouer du tout :bravo:
4357
Un pote s'était fait un petit boitier avec une entrée jack, une sortie, et un potard de volume, et avait fait je ne sais trop quoi pour que le potard de volume de sa gratte soit hors circuit, le petit boitier en bois avec le déco star wars le suit partout où il va, après les balances, il referme le boitier avec un cadenas, ça lui permet de garder son volume sans avoir a surveiller son matos...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4358
Et pourquoi pas louer un garde du corps pour la gratte, aussi ? Je sais pas, mon premier reflexe en montant sur scène c'est de vérifier:
- les strap locks
- le volume de la gratte.

Ca prend 0.2s de tourner un potar sur une guitare, c'est pas comme si y en avait 8000...
4359
Et si c'est pour avoir tjs le meme volume, c'est quand meme plus simple de mettre le volume de la gratte à fond et de baisser le gains d'entrée de l'ampli s'il trouve qu'il a trop de patate dans son son, non???
les gens aiment se compliquer la vie
4360

Citation : il referme le boitier avec un cadenas



Alerte parano !!! :mdr:

Et il fait la même chose avec les consoles façade et retours, parce qu'on ne sait jamais avec ces sondiers... :mdr: