Les conneries on stage
- 24 503 réponses
- 1 189 participants
- 2 812 437 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Will Zégal
Fanou83
Je ne sais si le probleme venez des piles du systeme sans fil ou plus grave de l'ampli, mais j'avais le son qui diminué petit à petit.
Je monte le son au fur et à mesure des chansons, sur les pédales aussi, et rien à faire, la chanson d'apres, le son faible.
Et les collègues dans le public qui te font signe entre chaque chanson pour que je me monte.
Bref, lol chié sans le lol
Nojaro1300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Fanou83
Traumax
Fanou83
Nojaro1300
Désolé à tous, j'ai fait l'erreur de laisser mon ordinateur allumé en soirée avec des amis...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Traumax
C'est l'explication qui venait en deuxième position.MP peut être les modos des fois que.
JxB
Hors sujet :
Nojaro1300, j'espère que c'était une bonne soirée au moins :p
JxB
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
francklechti
.Gwe
Nojaro "suspendu"; merci les potes!![]()
tihouss
Connerie online
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Fanou83
La, pour le coup, c'est plutot ''connerie OFFline'', non?
newjazz
Sympas tes potes!
Anonyme
newjazz
beo.morphos
keox35
kingchubby
trompe
![]()
"Well, that's just, like, your opinion, man."
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull