Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 337 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4751
J'ai fait pire une fois - j'ai monte mes cordes et j'ai trouvé le moyen d'en couper une entre le sillet et la mecanique avec ma pince en croyant couper le bout en trop...
alors, c'est pas naze ça?? :bravo2:
4752
Au fait, beaumarchais, ça finit par "s" :boire:
4753
Mais de quoi parles tu? :bravo:
4754
Attend laje cherche partoutune corde pour depanner je viens de me souvenir de ma guitare experimentale, desus il yen avait.

en allant dans le labo je la retrouve avec toutes les cordes coupées (j'avais besion d'acceder d'urgence a l'interieur de la bete)
donc du coup j'ai pas l'air con avec une re en moins.
4755

Hors sujet : Le site jacky Touch ressorti :aime:

Il avait disparu. Avant, on le trouvait à jackytouch.com ou thejackytouch.com, mais l'URL a été dead un bon moment.

4756
Génial!

J'y ai passé de bon moment... si en plus ca recommance...!

Allez, pour la marrade : Dans ma Saxo; Mon Nemesis NC210 tenait pile poile dans le coffre... (jai changé de caisse, coffre plus grand, vais devoir changer d'ampli) Me retrouve dans une soirée ou les 3/4 des convives étaient "tuners"... (sympatiques au demeurant, mais tuneurs... ce qui fait qu'on y a eu droit une bonne partie de la soirée...) Vient un moment... ou on va prendre l'air avec un pote (commencait à en avoir marre de la série momosport 2007 et du PTS) et la, y'en a un qui nous suit et qui commence à auser de sa sono dans sa caisse même qui nous la montre... Ben moi, con comme pas deux , l'ampli étant encore dans le coffre, je lui dis que j'ai installé un sub extraordiaire d'un grande marque en devenir... et de lui montrer mon ampli dans le coffre...
Très impressionné il a noté la marque... croyais qu'il se foutait de moi... mais une fois rerentrés, il s'est empressé d'en parler à ses potes, de vanter la finition du truc (un peu trop sobre à son goût) et de relever le nombre impressionnant de règlages, ce qui faisait de mon sub un produit haut de gamme et innovant...

J'ai adoré, et mes potes de groupe qui était la aussi on bien failli exploser de rire. et faire foirer la blague...

Finalement je lui dis la vérité... Il me répond que c'est dommage, car selon lui c'était un bonne idée... :bravo2:
4757
4758
Les Jackys sont formidables... :aime:
4759
énorme cette histoire de jacky Bloop! :ptdr:
4760