Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 630 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4371
J'ai mis canada par diplomatie, car sur sa fiche il n'y a pas marqué "québec".
or, il y a qq communautés francophones hors du québec... au canada !
:clin:
4372
[mode GW bush]

En louisianne, par exemple...

[/mode GW bush]

:fou:
4373

Hors sujet : Ha oui c'est vrai je connais une fille au Manitoba dont la grand mère parlait anglais...

Mais bah je déconne, laissez moi au moins faire une blague nationaliste pour la forme...

Vos points sont bons, mais bonne chance pour l'expliquer à un québécois (et un Canadien en général)...

4374
Lors d'un morceau dans lequel y'avait déjà eu du plantage de structure, je me retrouve à faire deux fois le même solo... une partie harmonique entière ne servant qu'a ça, elle est venue deux fois. Bon la première fois c'était bizarre parce qu'elle était trop précoce dans le morceau, mais, pas grave je fais mon solo. La seconde fois (au bon endroit de la compo) je me suis dit que si je refaisais un solo de la même manière ça serait un peu lourd. J'ai quand même commencé un autre petit solo et puis histoire de changer un truc je suis descendu de scène pour aller dans le public. (C'était dans un bar) Je continu mon solo et je tombe sur un mec musicien que je connais vaguement alors je colle mon dos sur lui et je lui dit "joue!" en tendant le médiator. Une bonne idée de jeu de scène en soit (surement mieux avec une fille, parce qu'on peut danser en même temps d'ailleurs) On se met en place et il commence donc à jouer "par-dessus moi"
Panique à bord, je le prenais pour un bon guitariste, il ne savait pas faire le moindre petit solo. J'ai appris par la suite qu'il était bassiste, et plus le genre punk "a la croche derrière la gratte" que walkin' bass... Grand moment de solitude pour moi, et pour lui aussi je pense. J'ai essayé de lui reprendre 3 fois le médiator mais il s'y accrochait le bougre!!!
Enfin bon c'était rigolo, et du coup c'était pas du tout le même genre de solo qu'au premier passage.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4375
Tu as partagé, et c est une des valeurs fondamentale de la musique.
JE dis bravo :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4376
Excellente anecdote!!
quand les punks avaient des cretes, au moins, on savait à qui on demandait de faire un solo!!
plus important que l'uniforme à l'ecole, je demande à sarko et sego de se prononcer sur la crete obligatoire pour tous les punks
4377

Hors sujet : ben ya des punk sans cretes, avec les grand piques sa va aussi

4378
La prochaine fois, vise le type avec le T-shirt Steve Vai !


Dans un genre inverse, j'ai déjà eu :

Fête de la musique, on joue devant un bar.
Le 1er groupe joue, puis va se bourrer la gueule ou part (donc plus en état de rejour). Le 2eme groupe (nous) Joue, puis certains s'en vont.

Des gens en nous demande si on peut continuer à jouer, qu'ils viennent d'arriver, etc..

Moi, motivé, je reprend ma guitare (je demandais que ça!), et avec le batteur et le bassiste, on tape un petit boeuf, où je tente de me la peter.
Arrive un type, que mon frère (notre batteur) invite à boeuffer.

Moi, gentil, mais toujours en me la pétant, je lui tend ma guitare. Il joue 2 notes, et me demande un son avec plus de gain. Je lui met la disto la plus saturé possible, en me disans "encore un nu-métlleux qui sait pas jouer mais veut du gain à toc!" (oui, mon frerot joue aussi dans un groupe de nu-métal, alors je me disais...)

Et là, blam, la baffe : ce type était la réincarnation de Van Halen : tapping à toc, solo à fond la caisse, etc...
Et moi, je passait vraiment pour une buse à coté !


Franchement, la prochaine fois, on invitera un punk à boueffer, au moins j'aurais l'air bon !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4379
Pareil, pour pécho les meufs avec ta gratte, t'as pas l'air con quand hamza se pointe et commence à improviser en sweep-saut de corde-aller-retour-tapping sur la sèche avec laquelle tu peines a faire le solo de nothing eles matters...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4380
Hamza???

eh ibraz, je sais pas si ça va faire vieux con, mais ma gratte, en 20 ans, elle a plus fait partir de meufs à cause de la concurrence (dur pour elles d'etre aussi attirantes qu'une gratte!) qu'elle n'en a attiré

ou alors c'est la fan de scorpions qui veut ecouter que "still loving you" !