Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 320 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4381
4382
L'alcool :boire: , c'est pas bien : :beurk:

Concert d'ouverture de Jazz à Vienne 2004 : Chuck Berry

J'étais dans les premiers rangs et j'ai pu l'observer, pas comme ceux de l'arène Antique de Vienne. Il a fait couper la vidéo (écrans latéraux) dès le début. Sifflets garantis!

:?!:

Là, j'ai vu Chuck Berry complètement bourré, titubant, réussissant je ne sais par quel prodige à chanter assez juste et dans un certain rythme, mais beaucoup plus approximatif à la guitare... un débutant aurait mieux fait sa désormais culte intro de "Johnny B. Goode" (envoyée à nos amis les extraterrestres à bord de Voyager I :ptdr: ).

La suite du concert a pu avoir lieu grace :ange: au bassiste qui a joué le rôle de chef d'orchestre avec un batteur et un pianiste (sur un Bosendorfer :oo: rare pour le rock :boire: ) engagés le jour même :boire: . Assez pathétique :(( .

En revanche c'était rock'n'roll : il a fait monter sur scène pleins de couples pour danser. Il avait cependant un oeil suffisamment perçant pour dénicher les filles à son goût, assez doué le bougre :ptdr: . Il a même présenté Bobonne à la fin. Pas la même classe et ça doit marcher à la baguette à la maison... :mdr:

ROCK'N'ROLL IS NOT DEAD :non:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

4383

Citation : réussissant je ne sais par quel prodige à chanter assez juste et dans un certain rythme


Hors sujet : Bah il les a eus... au métier; tout simplement...

4384
Oui Toilb, au métier. M'enfin c'est le métier de couper la video pour les gens tout en haut?

Encore une fois, mention spéciale pour le groupe derrière ! Tendu de suivre un mec bourré qui chante et joue la gratte...

Il a quand même fait son show et il est plus tout jeune, un vrai Pro, respect ! :bravo:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

4385

Hors sujet : Bah vii... c'est leur métier.
C'est comme ça.

Pour l'écran coupé, disons tout bêtement que C.Berry n'a pas débuté avec ce genre d'artifices -aujourd'hui incontournables-... Alors tu sais, écran ou pas... En tout cas c'est pas son problème et, se sachant torché, je présume que c'était pour tout le monde la meilleure des solutions...

4386
Si vous voulez voir le KING n°2 du rock, qui lui aussi est bourré (et a sa carte à l'UMP, décidemment il a tous les vices) c'est ICI
...la honte... :volatil:
4387
:bravo: tu t'es vu quand t'as bu ? :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4388
"si johny liday il avait jamais existé... trouvons johny liday..."
C'est aussi simple que ça... :noidea:


En même temps, s'il avait pas existé, c'est pas moi qui l'aurais inventé... :twisted:
http://notaperfectgirl.com/
4389
:( Vous ne jouez plus, ou vous ne faites plus aucune connerie ?
:((( ça me manque, ces petites friandises du matin...
4390
Sean lennon qui paume son médiator dans sa folk en backstage de taratata, et qui met bien deux minutes a secouer la pauvre gratte dans tous les sens avant des récupérer son bien et de s'apercevoir qu'il a été filmé...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...