Les conneries on stage
- 24 503 réponses
- 1 189 participants
- 2 800 156 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
newjazz
dayer1313
Etrange, certes....
ça va roxer du poney
Ekladam
t'as pas du rouvrir ton case de gratte depuis car y a une Vigier que et une Vox sachturator qui sont en vente chez Claschconvertir ... ![]()
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
la.boulanderie
on en a gros !
Zerosquare
Anonyme
eromej
ThomasMC
141studio
Soirée genre "événementiel", 1500 - 2000 personnes en extérieur. Groupe Funk/Soul de 7 zikos + 1 DJ avant et après le concert, scène de 40 m².
Moi je fais régie générale et accueil sur le plan. L'organisateur me dit qu'il a le matos son et lumière.
Je me retrouve avec un système LARC complet, une MH4 en façade et 6 circuits retours tout en MTD 112, tous avec EQ, 4 multi-effets lex ou TC, 10 comp drawmer, un parc de micros standard qui va bien.... Enfin de quoi bosser et faire l’accueil serein...
... Et 6 par à leds Thomann...
Alors pour sonner, ça a sonné, mais on a rien vu
Al1r
Will Zégal
Citation de eromej :T'as déjà vu un punk pas bourré ?
Oui. En sortant de 48 de garde à vue.
SyRaH
Pechouland
8oris
Citation de Will :xHors sujet :Citation de eromej :T'as déjà vu un punk pas bourré ?
Oui. En sortant de 48 de garde à vue.
Anonyme
ArnaudMercury
Le grateux qui n'a rien à faire étant donné qu'on en est a enregistrer mes parties chant pendant 4 heures, décide de se servir en café et descent presque toutes les tasses, sans savoir qu'il est légèrement aromatisé à la gnôle, et sans la sentir au départ, car le café est fort...
Les enregistrement de solos seront reportés à demain...
Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 19:40:03 ]
Push-Pull
Traumax
Urban Koala
newjazz
ArnaudMercury
Au pire pour voir si oui ou non, il n'aurait pas du boire : je posterai nos compos sur AF, et vous jugerez du mix ( et des compos...)
Le dernier jour de mix, il avait même rajouté du citron au mélange...pas mauvais
Un des derniers recording:
https://soundcloud.com/arnaud-261131317/warm-up-insomnia-wabi-rohmirare-and-rmmt
TomA SL
Ekladam
Et ?
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
newjazz
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte