Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 414 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4851
... et celui qui met le Sm 58 sur le pied comme ca... "Ah bon, le sm 58 n est pas wireless !" :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....
4852
Petite connerie on stage d'un groupe celebre (marilyn manson vs john 5)
http://youtube.com/watch?v=p0FniBpzw5c
4853
Pas mal je parie qu'il s'y attendait pas!!!........ :fou:


Bon sinan dans un autre registre, samedi soir, concert, on arrive, le bar fermé...... on attends 1/2 heure plu tard le patron arrive. Il nous explique qu'on peut pas rentrer pask il a pas fait la salle et qu'on doit attendre une demi heure..... bon pas de pb on va attendre.......

Une heure plus tard on rentre (si vous comptez bien ça fait 1H30 de retard pour l'instant....) le patron nous demande si on a pensé a notre façade..... heu non y-a celkle du café non??????
AH NON !!!!!PAS QUESTION JE TIENT A PRESERVER LA MIENE!!!!!

Bon ok.... on se demerde on trouve une façade sur toulouse, le patron nous prete gracieusement une mixette 4 piste et commence a m'expliquer comment ça marche/..... (je precise que je suis habitué a des "mixettes" italiennes de 48 voies.... enfin bon.....).
Commence l'installation (qui avait deja bien étée entamée pendant la recherche de la sono...) quand on se rend compte que le vox de mon gratteux est en panne...... pas la moindre son, il ne s'allume meme pas.... On trouve un autre ampli et on balance......... (je precise qu'a ce stade on a deux heure de retard...)

On fini les balances et le concert commence, ambiance de fous... tout a tenu, trops contents, on a demonté le matos et fait le tour de toulouse pour restituer celi-ci.......

Devinez quoi, j'avais quand meme prevu le coup pour le retard, on a eut qu'une demi heure!!!!!!!!

a bon lecteur

bonsoir
Have a break?????? have an AF instant......
4854

Hors sujet : C'est un nerveux John 5 :8O:

4855
C'est surtout que manson est un connard avec ses zikos...
regarde un peu le line up du groupe depuis sa creation tu vas te marré :bravo2:
4856

Hors sujet : Ah ouais quand même :mdr: D'ailleurs ça m'étonne que le groupe n'ait pas encore splitté, on se demande ce qui les retient :???:

4857

Hors sujet : :roll:

bwaaa, ça fait surement parti du jeu de scène et de l'ambiance recherchée ...
et puis la coke ça les euphorise surement un peu ...
et puis, d'ailleurs, avec ce qu'ils ont dans le pif, si c'était pas un peu voulu, ça finirait en franche baston, et pas juste en "je te pousse un peu pour te montrer que je suis pas content" ...

;)

4858

Hors sujet : Je n'ai jamais rien eu contre les ingés son, bien au contraire, mais par contre j'ai beaucoup de mal avec les prétentieux et les incompétents, et encore plus avec ceux qui se paient le luxe d'être les deux...

4859

Hors sujet :

Citation : et puis la coke ça les euphorise surement un peu ...



La coke, l'héro, l'alcool... pas sûr qu'il leur reste 0.5 grammes de sang par litre...

Déplorable, affigeant, décadent... les mots me manquent.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4860

Hors sujet : COmpletement con tout simplement :|