Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 567 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4391
La question est de savoir : a t-il juré ce faisant ou non ?

Car rien qu'en studio, j'ai une collection étonnante de "merde" ou de "bordel" émis sans retenue par les musicos, y compris de très connus : de quoi faire un surprenant bêtisier...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4392
Ma connerie c'etait au concert de mon lycée (Mansart a St Cyr l'école 78)
on jouait "Knocking" version Guns and roses d'une façon totalement merdi... (genre le guitariste qui plante tous les solos, la basse totalement désacordée et le chant pas dans le ton...) lorsque moi, batteur depuis peu, je me met d'un seul coup a regarder un pote dans le public qui me faisait des grands gestes pour me signaler quelque chose... comme un con je réfléchis a ce qu'il veut me dire et je fais le break final en plein milieu de la chanson...

grosse surprise générale et moi le premier
tout le monde s'arrete sauf un guitariste
heureusement il a la bonne idée de faire chanter le public...

le pire c'est que personne du public a capté et ensuite ils ont tous fait : ouais vous avez trop déchiré...

enfin bref ce n'est pas grand chose mais c'est le genre de situation qui est pas facile a gerer quand c'est un des premiers concerts....
4393
Petit concert d'un jeune groupe local gapençais: 1 dj, une basse, un mc et un pc, rien de compliqué pourtant...les types s'installe avec une asso qui fournis des sounds system et autres supports, je file un coup de main sur place parce qu'en fait je suis en même temps en rendez vous avec le gars qui gère l'asso.

1-le basiste fusille la carte son de merde (je sais plus quoi, une entrée de gamme) du MAOïste en se gourant d'entrée. Les mecs se démène, trouve une autre carte, l'installe et ça repart.

2-1h plus tard la balance commence et le bassiste qui n'a pas fait gaffe tire un des trétaux avec son fil et c'est platine et table qui se fracasse par terre, grosse branlée

3-je pars, la balance n'a pas encore commencée, le mc a oublié son micro.

je sais pas trop ce que ça a donné le concert mais ça a du être une tournée d'adieu. Putain l'ambiance de mort qu'ils ont duent se taper...
4394
4395
Plutôt "Bomb the Bass" :ptdr:
4396
Concert de bistro, 3 sets d'une heure.

heure h : tout démarre ok

heure h+20min : la copine du batteur lui fait une surprise et entre dans le bistro (elle habite loin, elle est venue spécialement). Tout va toujours bien.

heure h+30min : l'ex-copine du batteur entre dans le bar. Il se met à taper comme un sourd, sans doute pour ne pas qu'elles puissent se parler. Mes joyeux collègues, les yeux dans leurs manches, n'ont pas vu les mouvements de dames, et lancent des oeillades désepérées à notre marteau piqueur.

heure h+40min : ayé, contact visuel établi entre ces dames. notre Simon Philips préféré hougne toujours comme un demeuré.

heure+60min : la pause. Pas le temps de le pourrir il part à la poursuite de sa copine (l'actuelle) qui se casse.

heure+75min : ouf, il revient, c'est déjà ça. A sa trogne, on devine qu'on va passer un deuxième set éprouvant. Avant de monter sur scène, il prend quand même 10 minutes de plus pour s'embrouiller avec son ex, qui part à son tour.

heure+135min : deuxième pause. On a tous les oreilles en feu et les doigts explosés pour suivre le volume imposé par notre mélomane. Je n'ose pas m'imaginer ce que ça donne dans le public. Ils sont relativement souls, donc ça passe.

heure+150 min : trois bières express ont eu raison de la fougue de notre pauvre batteur abandonné.
OK, guys, on va pouvoir commencer à jouer !

heure +400 min : matos rangé, rentré maison, et ce matin, dans les oreilles, ça siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffle. Merci monsieur culligham.

Chrizzik

Chrizzik

4397
On ne dira jamais assez l'influence des femmes sur l'état des oreilles des musiciens :|
4398
On ne dira jamais assez l'influence des femmes sur l'état des musiciens. :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4399
:oops2: On ne dira jamais assez l'influence des femmes sur les musiciens. :??:
4400
:oops2: On ne dira jamais assez l'influence des femmes :oops2: