Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hors sujet : J'ai vu la video de Manson...
et moi aussi, j'ai pas trop compris la reaction de Marilyn ni celle de John... Surement pour le show
Par contre j'ai lu plusieurs fois que John 5 ne se droguait pas... (c'est p'têt pour ça qu'il ne joue plus avec MM...)
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
4862Posté le 04/04/2007 à 02:12:49
Hors sujet : C'est ptet' pour ca qu'il à réagit
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4863Posté le 04/04/2007 à 08:06:34
Hors sujet : C'est ptet parce qu'il a réagit qu'il ne joue plus avec Marilyn...
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4864Posté le 04/04/2007 à 09:05:55
Hors sujet : C'est ptet parce qu'il ne se drogue pas qu'il ne joue plus avec Marilyn Manson et donc qu'il a réagi
0
Anonyme
3027
4865Posté le 04/04/2007 à 10:54:33
Hors sujet : L'affaire est floue mais c'est ce qui a en parti conditionner son depart du groupe (de plus manson (ou son producteur) n'a pas apprecier de voir j5 participer a l'enregistrement d'un album d'avril lavigne
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4866Posté le 04/04/2007 à 21:26:33
Hors sujet : héhé oui avril lavigne vs Manson, ça crain un peu
[HS]tout ca c'est marqué dans son site internet mais dont la version française est vraiment toute pourrie ! plein de fautes et un design pas très pro....
et si on revenais a nos moutons ??!! [HS]
C'est arrivé à plein de monde mais c'est toujours autant la honte.
0
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4869Posté le 12/04/2007 à 00:55:31
les alcools finlandais dans doute...
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4870Posté le 12/04/2007 à 11:03:59
Citation : Drunken Rachid Taha
Ça devient une habitude.
Il va bouziller sa carrière ce con ! J'ai des potes qui l'aiment bien qui l'ont vu en concert. Insuportable. Complètement bourré, agressif avec le public et l'insultant comme si les gens qui étaient là étaient directement responsables de la misère du monde. Quand t'es militant altermondialiste, ça fait plaisir.
Il y a par chez moi un grand type qui s'est complètement bousillé avec ça. Il a fait des Olympia et tout le taouin. Aujourd'hui, c'est tout juste si les bars locaux veulent le prendre et encore, il joue pour des cachets de misère.