Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 358 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4861

Hors sujet : J'ai vu la video de Manson...
et moi aussi, j'ai pas trop compris la reaction de Marilyn :noidea: ni celle de John... Surement pour le show

Par contre j'ai lu plusieurs fois que John 5 ne se droguait pas... (c'est p'têt pour ça qu'il ne joue plus avec MM...)

:boire:

4862

Hors sujet : C'est ptet' pour ca qu'il à réagit :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4863

Hors sujet : C'est ptet parce qu'il a réagit qu'il ne joue plus avec Marilyn...

:mdr:

4864

Hors sujet : C'est ptet parce qu'il ne se drogue pas qu'il ne joue plus avec Marilyn Manson et donc qu'il a réagi :?!:

4865

Hors sujet : L'affaire est floue mais c'est ce qui a en parti conditionner son depart du groupe (de plus manson (ou son producteur) n'a pas apprecier de voir j5 participer a l'enregistrement d'un album d'avril lavigne

4866

Hors sujet : héhé oui avril lavigne vs Manson, ça crain un peu

4867
[HS]tout ca c'est marqué dans son site internet mais dont la version française est vraiment toute pourrie ! plein de fautes et un design pas très pro....
et si on revenais a nos moutons ??!! :clin: [HS]

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4868
Oula, j'en ai un beau :

https://www.youtube.com/watch?v=vDxAa3ZZ9gQ

C'est arrivé à plein de monde mais c'est toujours autant la honte.
4869
:lol:

les alcools finlandais dans doute...
4870

Citation : Drunken Rachid Taha


Ça devient une habitude. :??:
Il va bouziller sa carrière ce con ! J'ai des potes qui l'aiment bien qui l'ont vu en concert. Insuportable. Complètement bourré, agressif avec le public et l'insultant comme si les gens qui étaient là étaient directement responsables de la misère du monde. Quand t'es militant altermondialiste, ça fait plaisir.

Il y a par chez moi un grand type qui s'est complètement bousillé avec ça. Il a fait des Olympia et tout le taouin. Aujourd'hui, c'est tout juste si les bars locaux veulent le prendre et encore, il joue pour des cachets de misère.