Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 692 773 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4461 Posté le 02/12/2006 à 06:23:12
C'est 105...
*Bilou*
1856
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4462 Posté le 02/12/2006 à 12:07:16
Alala, les salops
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4463 Posté le 02/12/2006 à 21:56:41
Bon c'est pas "on stage" mais "before the stage"... on repete tranquilou, dans un studio. Sauf que vers la fin, un petit problème avec mon pédalier???? mais quesqui ce passe? NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN g perdu tts mes presets!!!!! mais c'est quand meme bizare! jle conaissait pas cet effet la! Bon attend il c'est greffé sur touts mes patchs...... g plus qu'a l'enlever!...... P----n j'arrive pas a trouver cet effet de M !!!! ah non chui con c'est l'ampli qui a cramé........
Have a break?????? have an AF instant......
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4464 Posté le 02/12/2006 à 22:30:33
... ca m est arrive avec mon rack lexicon (harmoniseur) a la veille d un concert lors d une fausse manip de ma part certainement. ... j ai termine de reprogrammer les principaux set a 5:30 du mat; je vous raconte pas la forme que j avais au concert ....
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4465 Posté le 03/12/2006 à 02:33:55
Ça m'est arrivé avec ma MC-505 l'avant-veille d'un concert. Là, c'est moi qui ait fait une connerie : un total reset. Faut dire que c'était au moment où j'avais l'écran qui déconnait. Quelle idée d'aller dans le system avec un écran qui déconne aussi.
Ma précédente sauvegarde datant un peu, j'ai passé 24h00 à refaire une bonne partie de mes programmations.
Ma précédente sauvegarde datant un peu, j'ai passé 24h00 à refaire une bonne partie de mes programmations.
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
4466 Posté le 03/12/2006 à 13:56:09
C'est là qu'ils sont finalement pratiques les "are you sure to want to delete this file ?" suivis d'un "are you really sure to want to delete this file ?", puis d'un "are you really totally sure to want to delete this file ?"...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4467 Posté le 03/12/2006 à 15:10:13
...suivi d'un "Don't say that you weren't prévenu !"
Ça me rappelle il y a 10 ans, j'accompagnais des chanteurs hip-hop pour un concert. Lors du filage, mon PC (sous DOS) me file une bonne frayeur : des fichiers songs ont purement disparu du disque dur ! Je me la joue "le gars qui connaît", je lance un soft de récupération de fichiers effacés. Aucun résultat ! La 4ème dimension !
Pareil que pour les posts au-dessus, me voilà à refaire les instrus en quatrième vitesse avec la bonne sueur de celui qui n'a pas de disquettes de sauvegarde (les graveurs n'étaient pas légion en ce temps-là).
Après-coup, je me suis dit que mettre le PC à côté des retours de scène ne devait pas être une super idée, en pensant à la taille des aimants qui équipent les haut-parleurs.
Ça me rappelle il y a 10 ans, j'accompagnais des chanteurs hip-hop pour un concert. Lors du filage, mon PC (sous DOS) me file une bonne frayeur : des fichiers songs ont purement disparu du disque dur ! Je me la joue "le gars qui connaît", je lance un soft de récupération de fichiers effacés. Aucun résultat ! La 4ème dimension !
Pareil que pour les posts au-dessus, me voilà à refaire les instrus en quatrième vitesse avec la bonne sueur de celui qui n'a pas de disquettes de sauvegarde (les graveurs n'étaient pas légion en ce temps-là).
Après-coup, je me suis dit que mettre le PC à côté des retours de scène ne devait pas être une super idée, en pensant à la taille des aimants qui équipent les haut-parleurs.
Anonyme
521410
4468 Posté le 03/12/2006 à 18:39:01
Faut se méfier des gros aimans, carte sim, carte bancaire et toutiquanti y zen chie
Anonyme
521410
4469 Posté le 03/12/2006 à 18:41:43
Comme quoi l'acoustique est supérieur à l'électrique ,pas besoin de sauvegarde sur une guitare séche ...
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4470 Posté le 03/12/2006 à 18:57:45
C'est clair. Mais le séquençage correct peut prendre bien plus d'années.
- < Liste des sujets
- Charte