Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 344 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4461
4462
Alala, les salops :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4463
Bon c'est pas "on stage" mais "before the stage"... on repete tranquilou, dans un studio. Sauf que vers la fin, un petit problème avec mon pédalier???? mais quesqui ce passe? NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN g perdu tts mes presets!!!!! mais c'est quand meme bizare! jle conaissait pas cet effet la! Bon attend il c'est greffé sur touts mes patchs...... g plus qu'a l'enlever!...... P----n j'arrive pas a trouver cet effet de M !!!! ah non chui con c'est l'ampli qui a cramé........
Have a break?????? have an AF instant......
4464
... ca m est arrive avec mon rack lexicon (harmoniseur) a la veille d un concert lors d une fausse manip de ma part certainement. :x: ... j ai termine de reprogrammer les principaux set a 5:30 du mat; je vous raconte pas la forme que j avais au concert :| ....
4465
Ça m'est arrivé avec ma MC-505 l'avant-veille d'un concert. Là, c'est moi qui ait fait une connerie : un total reset. Faut dire que c'était au moment où j'avais l'écran qui déconnait. Quelle idée d'aller dans le system avec un écran qui déconne aussi.

Ma précédente sauvegarde datant un peu, j'ai passé 24h00 à refaire une bonne partie de mes programmations. :(((
4466
C'est là qu'ils sont finalement pratiques les "are you sure to want to delete this file ?" suivis d'un "are you really sure to want to delete this file ?", puis d'un "are you really totally sure to want to delete this file ?"... :pong:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4467
...suivi d'un "Don't say that you weren't prévenu !"

Ça me rappelle il y a 10 ans, j'accompagnais des chanteurs hip-hop pour un concert. Lors du filage, mon PC (sous DOS) me file une bonne frayeur : des fichiers songs ont purement disparu du disque dur ! Je me la joue "le gars qui connaît", je lance un soft de récupération de fichiers effacés. Aucun résultat ! La 4ème dimension !

Pareil que pour les posts au-dessus, me voilà à refaire les instrus en quatrième vitesse avec la bonne sueur de celui qui n'a pas de disquettes de sauvegarde (les graveurs n'étaient pas légion en ce temps-là).

Après-coup, je me suis dit que mettre le PC à côté des retours de scène ne devait pas être une super idée, en pensant à la taille des aimants qui équipent les haut-parleurs. :roll:
4468
Faut se méfier des gros aimans, carte sim, carte bancaire et toutiquanti y zen chie
4469
Comme quoi l'acoustique est supérieur à l'électrique ,pas besoin de sauvegarde sur une guitare séche ...
4470
C'est clair. Mais le séquençage correct peut prendre bien plus d'années.