Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 566 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4431

Hors sujet : Heu t'es un peu à la bourre là, Toilb, l'est déjà parti se coucher le Hmetalmilitia... ;)

4432

Hors sujet : En effet, mais ce matin, avant d'aller au boulot, j'en ai lu quelques unes et là => :mdr:


4433
Gueufla, on rigole bien ici!
4434

Hors sujet :

Citation : Gueufla


4435
Je crois qu'il voulait dire "flag" en verlan.


4436
:idee: Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:
4437
Bah oui, c'est ça en fait, histoire de parler le djeuns' tu vois t'as vu... :tourne:
4438
4439
Ben ke ki passe ? y a plus de boulette ? :mdr: ...

Ma derniere: j ai vire la chanteuse de la scene. :bravo: . en gros on f'sait les cons et sans le vouloir, je l ai pousse et elle est tombee dans le public; petite scene a 40 cn de hauteur pas +. :mdr: :mdr: ... Depuis elle me dit que j ai une dent contre les chanteuses - elle a pas completement tord mais bon ... :bravo: -

Ah et pour ceusse qui suivent, j ai refait le coup de l elastique pour reparer un ressort de MI de mon sax en plein concert; il est bleu electrique, ce coup ci; super fachone, quoaaa :clin: ...

... a pis j oublie... un mec apres un concert qui me dit: "j adore ta trompette, mais je prefere le sax " :oo: .. Ca faire toujours plaisir...
4440
Ha pis maintenant que j y suis. Mon bassiste en musicman, qui a detruit l ampli beri d une salle ou on joue regulierement :bravo: :mdr: :mdr: ...en trois concerts, l ampli est retourne dans la boutique. Le pauv beri a pas dutout aime le preamp a lampe Ampeg :bravo: :mdr: :mdr: