Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 261 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4531

Citation : piloulilouli

:mdr: :mdr: :mdr:
4532

Citation : Bah ce soir-là je me faisais un peu chier en attendant mon numéro, je suis monté dans les cintres en attendant mon tour... 'Tain, c'te vieille claque à la con !... On aurait cru que toute mon enfance s'enfuyait d'un coup de moi, comme par hémmorragie, tant c'est con.


tu sais que tu as un talent d'ecriture?? "mon enfance s'enfuit de moi comme par hemorragie" - ça m'a fait tout bizarre de lire ça - tu crois que c'est parce que mon enfance s'est barrée aussi (pour d'autres raisons??)
4533

Hors sujet : La copine d'iceberg est sur son profil!!!!!
Il suffit de savoit où chercher!!!





















































4534

Citation : tu sais que tu as un talent d'ecriture??



Hors sujet : Bah vii... Ah que l'a même eu des récompenses, le Toilb', notamment le prix et l'hommage de la Sacem au premier concours européen de la chanson à textes...
Voui Môôôssieur !...

Cela étant, ça ne me sert pas beaucoup sur AF : ici, j'me f'rais plutôt engueuler d'pas écrire comme tout l'monde :bravo: .



Ca me rappelle que ce concours, -du moins la remise des prix-, avait été diffusée à la télé sur FR 3. Ma nana avait donc maté ça de chez nous et je me souviens qu'en rentrant, et je me suis fait engueuler.
Un détail ne lui avait en effet pas échappé en visionnant la séquence sur laquelle on me voit recevoir un chèque, des décorations (d'affreuses médailles), mais aussi un super bouquet de fleur...
Pensez bien, le bouquet, je ne l'avais évidemment gardé que pour la photo : eh bé j'me suis fait engueuler de ne pas l'avoir ramené à la maison !

J'vous jure, les gonzes par moment...

Hors sujet : En revanche, Papy > j'ai pas trop suivi l'histoire de la copine d'Iceberg...

4535

Hors sujet : me rappelle plus, mais c'est un membre qui voulait pécho la copine d'iceberg!!

4536
Non, non, non... c'étais un délire entre moi et iceberg....
et j'ai pas répondu à ton post pour pas que iceberg le prennes mal... :mrg:

donc je :fleche: :fleche: :fleche:
et pis faut que je retrouves des histoires intéressantes sur les conneries on stage à poster, mais j'en ai moins que vous...
4537

Hors sujet : Toilb -> Tu sais qu'il y a un thread sympa qui s'appelle "Les conneries publiques" où ton histoire serait à sa place ? Si tu veux, je te donnerai le lien :bravo2:

4538

Hors sujet : boarf, c'est presque une connerie backstage :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4539
4540

Hors sujet : Bé j'avoue avoir hésité mes bien chers confrères... Mais comme sur conneries publiques c'est en principe sans rapport avec la zique, j'me suis rabattu ici...
Cela étant, je peux peut-être me fendre d'un double post; c'est à voir...