Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 565 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4421
Ouarf la poisse ! :langue:

Je l'ai déjà postée ici, loin dans ce thread, mais ça me rappelle trop la fois où la chanteuse du groupe rythm'n'blues a lancé "Merci d'être venus aussi nombreux !"... aux prisonniers d'une maison d'arrêt.
4422
Toilb et willbe>>>>> :mrg: :mdr: :mrg:
4423
Excellente, Toilb, cela démontre une nouvelle fois, comme si besoin était du reste, que quand ça ne passe pas dès le début, il vaut mieux battre en retraite et s'en tenir à des choses plus standard, quitte à avoir l'impression de se répèter un peu, quelquefois... En tout cas, dur dur pour l'égo.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4424
Y avait le chanteur de Maiden, je crois, qui avait balancé "Bonsoir Bucarest !" alors qu'il était à Budapest, et que la Hongrie et la Roumanie étaient plutôt en froid :oo:
4425
Ho le con ! :8O:
4426
Nettement plus modeste :
Petit concert très sympa de l'excellent Geoffrey Oryema (avant qu'il ne se dilue dans la pop occidentale).

Au milieu du concert, il prend le temps de causer un peu et de dire tout le plaisir qu'il a à revenir là, à Quimper. Que la soirée est chaleureuse et que décidément, les habitants de Quimper sont cools, que l'organisation assure à Quimper, etc.

Au fur et à mesure, les rires montent dans l'assistance. Pour finir, quelqu'un lui rappelle qu'il est à Lorient.

Mais c'était carrément sympa. Le Geoffrey a une seconde d'arrêt, puis se marre et s'excuse en disant que Quimper, oui, c'était la veille etc.
En fait, le public ne l'a pas du tout mal pris et le moment était carrément convivial. L'occasion de chambrer un peu l'artiste.

Hors sujet : J'ai revu plus tard Oryema sur une plus grosse scène, après la sortie de son album "du lapin aux herbes" ou un truc du genre que je n'avais pas aimé (cfr ma remarque plus haut). Ben le concert était quand même une tuerie et là, la musique excellente.
Je vous le recommande châleureusement.

4427

Hors sujet : Je viens de me taper tout le sujet, je suis tordu de rire ;)

Sinon, question bete : le mot 'sondier' revient souvent. Vous entendez quoi par ce mot?
Merci


4428
Tech ou "ingé" son.
4429

Hors sujet : Merci, je me coucherai moins bete ce soir :tourne:


4430

Hors sujet :

Citation : Je viens de me taper tout le sujet


:oo:


Bah si t'as "deux minutes" de + avant d'aller te coucher :bravo: et que t'aimes la franche rigolade, clique aussi dans ma signature : "les conneries.publiques".
Ce sont des anecdotes "non-musicales", les posteurs prennent soin de bien les (d)écrire et on ne manque pas non plus de s'y fendre la gueule...

Bonne & longue nuit, après tout ça...