Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 282 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4711
4712
Il a du badder le matin en se reveillant à côté de sa contre basse cassée quand même...

:boire: toute la soirée
:fete: :fou: :lol: sur le coup
:beurk: en rentrant

:nawak: au petit matin...
4713
Pour vous rassurer, ce fut un mal pour un bien :

- Batman n'a eu que quelques bleus ...........
- Et le contrebassiste en a trouvé une SUPERBE d'occaz et pas cher) chez le luthier (y en a plein à Budapest)ou il a abandonné les restes de l'autre.
4714

Citation : Batman n'a eu que quelques bleus


suite à sa chute ou suite à la raclée que lui a mise le contrebassiste??
4715

Hors sujet : Waou... truc de dingue ce concert à Budapest ! :8O: En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de TurboBilly, c'est vraiment énorme. Merci Yves, et peut-être à bientot.

4716
Bon j'abandonne. Seul un fou (ou quelqu'un qui a un peu de temps devant lui ) arrivera a tout lire. Je me suis arrété a la page 175 exactement et y'a déja du gros :aime: .
Je vais rajouter ma ptite histoire. C'était une douce soiré d'hiver, nous entamions une répète tout ce qu'il y'a de plus classique . Nous sommes un groupe festif (violon, percu, trompette et tout le barda, on est 6 en tout). Une compo s'appelle "les bombasses" et la flutiste du groupe joue le role ( a merveille :P: ) de la bombasse de service.
On avait mis au point une mise en scène au poil ou au milieu de la chanson elle venait me coller une baffe pour cause de machisme aigu... bien sur une claque de théatre avec détournement de tête et effets spéciaux. Bon vous la voyez venir celle là, ce jour-ci, elle s'approche gentiment avec un jolie petit sourire, et BANG, une énorme dans ma gueule :oo: , j'en avait les larmes au yeux mais pas pour les mêmes raisons que mes collèques qui était au sol a hurler de rire. L'histoire se termine bien ma jolie bombasse ma fait un bisous avec toute ces excuses ( grrr :furieux: ).
Depuis ce jour, en concert a chaque fois que vient ce moment, je sert les fesses et les dents en espérant qu'elle me refasse pas le coup.
En chantier, j'm'appelle Teuse
4717
Heureusement que c'était pas Amelie Mauresmo sinon tu te releve pas! C'était en repette? encore en concert pour faire plus "vrai" mais là....
(Ou encore, pas un coup de bombasse mais un un coup de contrebasse :oo: :lol: )
4718
4719
J'en rajoute une petite, juste pour le plaisir.

Il fut un temps ou je jouai dans un orcheste symphonique ( du hautbois :8) ). Nous voila parti pour aller jouer dans une petite ville dans le Puy de dôme. On répèt tranquille, j'avais pour une fois pensé a tous, un pupitre au cas ou on en aurait pas assez, des anches de rechanges, mes partitions...

Viens l'heure du concert, la salle est bien remplie, je stresse un peu..
Je donne le "la", l'orchestre s'accorde et là, c'est le drame. je me rend compte que mes partitions au lieu d'être bien sagement sur le pupitre son restée dans les coulisses. J'en fais part a ma collèque, qui se prend la tête dans ces mains, en se disant intèrieurement: "il nous les fera toutes celui-la". Aucun moyen d'aller les cherchers sans me faire foudroyer du regard par le reste des musicos.

Du coup j'ai joué la partie de deuxième avec ma collèque. Adieu le solo de hautbois et bonjour le sermon du chef :oops:


Deuxième histoire de la même époque :

Les vacances, un beau soleil, je m'était prévu un plan farniante a ma maison pour la journée : bronzette et dodo en perspective. Le téléphone sonne, je répond (jusque la rien de bien surprenant). C'était ma prof de hautbois qui m'appelai car il ne restait plus que 5 min avant le début du concert (un trio 2 hautbois, cor anglais) que j'avais totalement oublié . Je prend mes affaires en vitesse, saute sur ma mobylette :oo:, et me voila parti au concert. Je peu aussi préciser que je m'était pas changé donc short et tee-shirt mickey mouse était de la parti :P:

J'arrive avec 15 min de retard ( sa aurait pu être pire), en sueur je bondi de ma mob, monte mon hautbois en vitesse, et c'est parti pour un concert de folie :8)

Morale quand on a pas de tête, faut se préparer a tout, même a jouer en short a un concert baroque.

Depuis toutes mes aventures, je me suis mis a la gratte et a la musique festive, je suis toujours aussi tête en l'air mais au moins là sa passe mieu
En chantier, j'm'appelle Teuse
4720

Hors sujet : :oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: