Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 556 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4721
4722
4723
Même pas, y'a bien quelqu'un qui a du osé prendre ce spectacle en photo :??: , mais en tout cas j'en ai pas vu la couleur ( et je suis pas demandeur non plus), si sa se trouve je vais tomber sur ces photos sur le Forum d'AF, dans le thread : "Vos photos de concert les plus ridicules" qui sait ?? :???:
En chantier, j'm'appelle Teuse
4724
XDDD Enorme !

("Hautbois" / "Concert baroque" / "T-shirt Mickey" : trouver l'intrus.)
4725
Une histoire un peu méchante...
j'espère que la personne ne se reconnaitra pas !

on fait un passage radio avec un groupe de rock alternatif un peu connu (c'était il y a presque 15 ans sur france inter).
ayant un accordéoniste avec nous, nous étions la caution rock et jeune d'une émission consacrée à l'accordéon.
notre chanteuse à la voix cassée et gouailleuse se dit que c'est la bonne occasion pour impressionner aimable, verschuren et compagnie et se brancher avec.

elle se déchaine, envoie la purée (c'est en direct) et se contorsionne jusqu'à cogner le micro avec les dents et à y coincer dans la grille du sm58 son appareil dentaire, un bridge de "remplacement" qui y reste accroché et gigote tout seul au bout d'un micro prévu pour tout le monde !!!

elle reste tétanisée à regarder la chose et c'est l'accordéoniste qui décide de finir de chanter la chanson !!!
:oo:

bizarrement, elle s'est branchée avec personne !
:mdr:
4726
Oh Put**n !!! :pong: :pong: :pong:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4727
:mdr: :mdr: :mdr:
4728
Avec celle de la chanteuse qui pête en direct TV dans les overheads de la batterie, c'est le top 2 des grands moments de solitude !!! :bravo2:

Mais si, mais si, on va y arriver...

4729
On a des enregistrement du coup des overhead?
4730

Hors sujet : Wow ça a bien dormi ici :8O: