Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 555 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4731
A croire qu'en hiver, personne ne galère. :eek2:
4732
... ben y a moins de concerts... alors forcement. :clin: ...
4733
Bon j'en donne une, dediée a l'organisation du concert:

4 groupes
2heures de concert
30 minutes de mise en place (car pas de balances au prealable......)


CHERCHEZ L'ERREUR!!!!!!!!!
:violent: :volatil:
Have a break?????? have an AF instant......
4734
:boire: slt@ts

puisqu'il n'y a pas de conneries fraiches, on ouvre une conserve ?

c'était il y a 4-5 ans, je jouait dans un groupe de blues-rock qui pratiquait un espèce de mélange assez coui*** d'acdc et de zztop ...
à cette époque, on avait 2 chanteurs :
- une chanteuse, voix chaude et black, pour des titres soulrock, assez Tina Turner ... personnalité assez douce, mais qui sait mettre le feu dans l'emportement de la soirée !
- un chanteur-guitariste, voix rocailleuse et "gitane-made", pour les brulôts et les hymnes gorgés de bières, assez Tom Wait mais version flying-V ... personnalité plutôt violente, plein de tatouages !

donc, concert, un vendredi soir, dans un bar, à la clientèle assez imbibée ... on était assez connu dans la région, le set était bien rodé, on avait donc fait le plein, une vingtaine de personnes en 2-3 lignes devant la scène, une vingtaine de personnes, juste derrière au bar, une vingtaine de personnes assis un peu plus loin aux tables ... nos deux chanteurs alternaient selon les titres ... quand, au démmarage d'un morceau du chanteur-guitariste, on entend une fille au premier rang qui crie "oh, non pas celui là, c'est nul" ... le chanteur-guitariste, il faut pas lui faire, il dit posément dans le micro "ma petite co***, si t'es pas contente, tu peux toujours allez te faire enc*** dehors" !!
sauf, que la phrase de la fille dite à haute voix, vu l'ambiance sonore assez élevée des buveurs, que les 1er rangs l'avait entendue ... la réponse de notre chanteur, dans la sono, tout le monde !!!
et donc : toute la salle a levée la tête, les yeux interrogatifs ...
notre chanteur-guitariste a alors aussitot démarré le morceau avec un truc assez coui*** à la guitare (c'était son style de toute façon, on venait nous voir pour lui) ... on a enchainé ... le reste du concert c'est bien passé, mais en discutant à la pause, on s'est rendu compte que tout le monde croyait que c'était juste un gimmick pour attirer l'attention sur le démmarage du morceau !!!
si ça avait été le cas, c'est surement le plus "trash" que j'ai jamis dû faire
4735
4736
Salut tout le monde !!!

Ehh si y'a des concerts en hiver, la preuve j'en ai fait un avant-hier. Bon le simple fait que c'était un concert sauvage avec mon groupe de rue festif sur la place principale de ma ville a 9h du soir avec une trentaine de courageux ayant bravé la caillante, c'est déja une connerie on stage en soit je pense :oo: j'en ai encore froid au coui***.

Mais bon passons , le plus "drole" ou plutot "suréaliste" reste a venir.

On commence a jouer tranquillement, on enchaine nos morceaux, quelques badeaux s'arrètent, bonne ambiance...sympa pour la saison. Sa devait faire une grosse demi-heure qu'on jouait quand soudain on voit ariver au loin...(ouai j'aime instaurer un certains suspence), un comité de lascarounet et lascarounette venant dans notre direction, Bon moi comme un couillon, je me dis qu'ils sont plus Britney Spears et Math Pokora :aime: et que le genre de musique qu'on fesait c'était pas leur tasse de coca. Mais non, nos nouveaux amis s'arrètent devant nous et commence a nous mettre l'ambiance.

Bon entendons nous bien, ambiance n'a pas la même signification pour eux et pour nous. Sur la planète des Lascars "ambiance" consiste a crier le plus fort possible des "ouaich sa déchire grave sa race", "vous tuez tout sa mère" "Ouah sa mère la pute de sa race"...etc. On a même eu droit aux danses des jolies demoiselles qui malgrés le froid avait fait péter le ptit haut et le string qui dépasse :non: et nous fesait un déhancher a la Shakira :((( sur les applaudissements de la foule en délire. On a osé enchainé sur notre morceau intitulé "les bombasses" sa nous a fait un magnifique son et lumière.(sa ne s'invente pas des trucs comme sa).

Bon je vous passe les détails croustillants, les vannes ironiques (ouai sa m'arrive) et les imitations cruelles (dsl) mais bon du coup on s'en souviendra de ce concert par - 5°c en février avec les bombasses et les jacky. !!!
En chantier, j'm'appelle Teuse
4737
Rock n roll ! :mrg:
4738

Citation : les jacky

ah je les aimes biens eux, trop la classe avec leur 4l triple aileron stabilistaeur etc. et ils ont egalement un attrait remarquable pour la musique.
4739
Pour les grosses basses surtout ! :mdr:
4740
C'est vrais qu'ils ont coupé avec l'eq tout ce qui est au dessus de 150 hz