Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 322 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4831
Raaah je suis deçus, je fesai une regie ce soir, avec un petit groupe acoustique, avec une mixette beringher, et aucun periph'...


bah rien, pas une couille(a part l'allé/retour au local pour recuperé l'alim' de la mixette)...


ca serai pas pour toute de suite pour une vrai contribution de ma part!
4832

Hors sujet : T'es pas le seul déçu. Les 500 membres qui ont cliqué sur pour te voir parler pour ne rien dire aussi. ;)
t'as plus qu'à poster dans "les conneries publiques" :bravo:

4833
:humm: Demain, je joue au tremplin Emergenza à Lyon avec mon tout nouveau groupe de ska-punk. Y'a aucune raison que je n'aie rien à raconter ici au retour... :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4834
Si le punk marche pas, tu pourras tj te recycler dans le marketing, petit malin !...
:lol:
4835
Voici un copié-collé d'anecdotes d'un ami musicien ("Panoramix" et oui un autre druide ) qui a un père chef d'orchestre et je n'ai pas résisté a l'envie de vous faire partager ces perles . :bravo:


"Quelques petites anecdotes de répétition...toutes véridiques (source: mon père! assez inépuisable sur le sujet!):

> Le chef au pupitre de trombone "le 3ème trombone, c'est faux !!", ce à quoi les trombonistes répondent "mais il n'est pas encore arrivé!". Le chef répond sans se démonter "et bien quand il arrivera, dites lui qu'il joue faux!!".

> Le chef aux trompettistes "moins fort !!"...et ce 3 fois de suite! A la 4ème fois, les trompettistes décident de ne pas jouer du tout...le chef s'exclame alors "ah ben vous voyez quand vous voulez!!"

> Lors d'une répétition , le chef dit aux musicien de prendre tel morceau....un musicien dit alors "ah ben je viens de le jouer celui-là !!"



Merci pour lui :D:
En chantier, j'm'appelle Teuse
4836
4837
Ma cousine me racontait une de ses plus grosses frousses dans l'harmonie municipale où elle jouait.

Elle effectuait un solo de piccolo difficile qu'elle avait bossé dur toute la semaine.
Vendredi soir répètition générale.
Le morceau démarre. Vient le solo de piccolo qu'elle interprète de son mieux.
A la fin du morceau, le chef est furieux :
"C'était une catastrophe monumentale, à se demander ce que vous avez foutu pendant huit jours ! Y a du boulot avec celui-là, vraiment, c'était pas bon du tout !!!"
...et s'approchant de ma cousine (effondrée), il lui dit à mi-voix : "Sauf pour ton solo, c'était parfait"
4838
Jerem, ça me rapelle la blague de l'orchestre en tournée.
Et puis le chef tombe malade.
On demande au premier violon de faire le chef. Lui "Ça va pas, non ?"
Deuxième violon pareil.
Aucun violon ne veut aller faire le chef.
Pareil chez toutes les cordes.
On demande au premier trompetiste. Il répond même pas.
A force de faire le tour des cuivres, on arrive 3ème trombone qui accepte.

Pendant quelques jours, il remplace donc le chef. Quand celui-ci revient et reprend sa place, le troisième trombone reprend aussi sa place dans l'orchestre.
Alors, les autres trombones "Tiens, te revoilà ! Mais où t'étais passé ?"
4839
ARf :mdr: :mdr:
En chantier, j'm'appelle Teuse
4840
:bravo: ... la meme chose m est arrive qd j ai reintegre la brass section apres avoir remplace le clavier pendant 2 concerts. j ai meme eu en plus les commentaires : "tu sais on accepte pas trop les tapettes a touches", "sans toi, c est incroyable comme on a progresse", "tient, tu remets a la musique"... enfoires :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: