Les conneries on stage
- 24 503 réponses
- 1 189 participants
- 2 800 239 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Nick Zefish
luciolis
microwAves
Tri chinois sans terre xD
Non non, triphasé + terre, sans neutre, typique des alimentations de moteurs : les moteurs étant par définition équilibrés sur leurs trois phases, le neutres est inutile.
Nick Zefish
Faut pas qu'il y en ait une qui claque par contre.
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 18:21:48 ]
kingchubby
luciolis
microwAves
riton_lafouine
La terre, ça sers a rien, ça fait pas plus de lumière !
Face à ce genre de décalage spacio temporel, l'argumentation est inutile ...
(Toute la lumière était évidement câblée avec des dominos phase/neutre ^^ et sans aucune protection différentielle, évidement.)
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 10:50:43 ]
blackbollocks
Sauf pour barbara hendricks ou ils avaient ramené tous le matos (dont deux pianos a queues...) et les ingés son de france
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
dsiBel
Lapin
palmbeach
Il y a quelques années...
Trio de reprises "rock" dans les bars...
On arrive dans un patelin de chez patelin...
Pendant qu'on s'installe un des piliers (très alcoolisé) du bar vient me voir et me dit (je ne vous fais ni la voix ni l'haleine...) "Hé tu connais les Rowing Stones ?". Je lui réponds que oui bien sûr mais que ce n'est pas prévu au répertoire... Et il me répond "Mais si, tu connais les Rowing Stones... Tin tin tinnnn tin tin tintinnn... Et il me chante le riff de Smoke on the Water..."
Trente minutes plus tard, alors que la batterie est montée, il s'approche de notre batteur, dépose une pièce de 5,00 Francs (je vous ai dit que c'était il y a quelques années...) sur sa caisse claire et lui dit... "Hé, fais-moi un solo..."
Et pour finir, lors d'un "entracte", car nous faisions trois sets à l'époque, une nana lookée "Joan Jett" (voir wikipedia pour les plus jeunes...) vient nous voir et nous dit "Hé, hentichossatékapabe
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 10:23:10 ]
cyar
J'ai changé la baguette qui était intacte.
microwAves
Lapin
Riderwood
Anonyme
Heureusement un gars du lieu où on jouait a pu le dépanner d'un charley et une ride...
Mais bon, d'autres fois ça a été l'alim de son sampleur, où un pied de claire...
Le jour où il a tout amené on lui a dit : tu as oublié d'oublier un truc aujourd'hui !!!

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 12:33:31 ]
Pechouland
Citation de : Lapin
Dernier concert, un baguette pète, je la change en plein morceau en continuant à jouer ni vu ni connu cht'embrouille, total classe américaine. J'ai changé la baguette qui était intacte.
![]()
![]()
![]()
pas mieux...
Ekladam
Citation de : microwAves
y'a quelques moi j'ai bossé avec un batteurs qui systématiquement jetait ses deux baguettes dans le publiques au milieu du show.... Jusqu'au jour où il a oublié d'en racheter, et s'est retrouvé comme un con à demande au publique de lui ramener...
... ![]()
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme
francklechti
Le sondier à paré le problème, sans me dire comment.
Même pas marrant, je sais.
Zerosquare
Ekladam
![]()
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
la.boulanderie
On a fait les balances en temps et en heure, tous les groupes étaient plutôt bon.
Tous les groupes ont respecter les horaires. Le matos a fonctionné impec. Le public était nombreux et content. Notre groupe a bien joué. Bref pas un seul problème. C'est la première fois en quinze ans. Dingue non !!!!!!
on en a gros !
- < Liste des sujets
- Charte