Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 354 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4841
:bave: c'est dans ce genre de cas qu'on se dit que la violence gratuite a du bon, finalement...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4842
C est vrai qu en general les brass on est des tueurs :bravo: ... Un aut exemple; un jour qu on etait dans une jam avec mes 2 petits camarades. V la un tit group qui monte sur scene et fait I feel good; Bon c est vrai que ca sonnait pas super; tout le monde a le droit de commencer :clin: ...
le trompette : "I, certainement, mais trop Feel..."
le saxo : "...et vraiment pas Good" :mdr: :mdr: :bravo:
4843
Samedi dernier, 4 groupes et nous en dernier (malheureusement....)

le troisième groupe V13 ( de nice ) se met à jouer, mon rythmique me dit: "bah c'est qui eux alors?
moi: c'est V13
lui: ah, et ceux de cannes ils jouent quand?
moi: c'est eux mais ils viennent de nice...
lui: ha ba c'est finis après eux alors.
moi: à moins que tu monte ton matos et que tu veuille jouer...!!!
4844
A poster dans le topic des blagues de mucisiens, celle-là. :bravo:
4845
LA messe de mariage deux pages plus haut :ptdr:

mon ancien clavier était organiste aussi et jouait tous les dimances à l'église, en posant des adaptations des scropions, metallica, blues brother...
4846
"Shake a tail feather" à la messe dominicale :ptdr:
4847
Le seigneur des anneaux pendant la communion :mdr:
Petit flottement au niveau des vieux :clin:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
4848
Le Seigneur des anneaux, ce serait surtout top dans un mariage au moment de l'échange des aliances. :mrg:
4849
Dernièrement, j'ai eu affaire à un ingé-son (stagiaire) qui a commencé à m'expliquer longuement pourquoi je devrais faire envoyer du 48 volts dans mon micro de sax (alors qu'il n'en a pas besoin) et comment placer mon retour pour une efficacité optimale, à savoir quasiment à la verticale (???? j'ai pas compris à quoi ça servirait d'envoyer le son vers le plafond).

Arrive son chef d'équipe qui lui dit de patcher la batterie (les micros étaient déjà placés), et ce bon stagiaire de s'affairer autour de ladite avec des speakons, ne comprenant pas pourquoi les fiches ne rentraient pas dans les micros :mdr: :mdr: :mdr:

Mon batteur et moi avons rarement autant ri lors d'un soundcheck...
4850
Troubadour, t as tout les inges sons d af qui vont te tomber dessus :mdr: :mdr: ... Et j te dis pas si ils ramenent les roadies; Ils sont tres costauds en general :mdr: :mdr: :mdr:
Tient en parlant d eux. Au dernier concert avec mon groupe, notre inge habituel se fait remplacer. La chanteuse ne s entend pas. Le mec colle son oreille sur le moniteur et dit: "si, si, ca sort" :mdr: La chanteuse s est pas demonte et lui a repondu: "oui, mais je vais pas passer tout le concert avec la tete plongee dans le moniteur" :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: