Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 772 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Vévé
Il a été réglo car on a eû l'entièreté du cachet mais je lui ai quand même fait remarquer qu'on ne prend pas un groupe de rock pour ce genre de presta mais plutôt un groupe de jazz...
jeromjp
Enfin : Avez vous joué, car tu parle de l'instllation, de la pause, de l'expo, du bar, mais il n'est jamais mentionné que vous jouez
Perikococo
Qu'ont fait les organisateurs?!? Et bien ils se sont mis a mettre des planches de bois au-dessus de fût de bières et ils nous ont fait jouer sur cette structure plus que précaire!! J'ai passé toute le concert à regarder mes pieds et voir les planches bouger tout le temps!! Pas vraiment rassurant...
jeromjp
Vévé
Citation : mais il n'est jamais mentionné que vous jouez
J'ai dis:
Citation : Petite pause après 25 minutes
Bon, j'ai pas mis 25 minutes de jeu.... Ok je
raphulon
Hors sujet : A propos de vigiles (pas vraiment on stage, mais pas loin) : il y a peu, j'ai participé à un petit festival "organisé" dans une MJC, et le "vigile" chargé de la sécurité était bien éméché et avait surtout l'air de chercher la merde. ... vraiment désolant de voir ça...
jeromjp
Lors d'un concert j'ai fait l'aller retour régie plateau (et oui on a pas d'intercom) pour savoir si tout le monde était prêt(tekos retour, speaker pour la présentation et un petit bilan de la journée et un présentation des jours à venir, et surtout pour les artistes). Tout le monde était prêt.
Je retourne en régie pour donner le feu vert. Et là, le vigile qui me retient : je n'avais pas le bon pass .
Et là, je tiens à préciser que les speaker servent beaucoup car il m'a fait rentré et le concert a commencé.
Comme c'était le premier soir de concerts ( sur 5) j'ai contacté les organisteurs pour qu'ils règlent ça. Pour la soirée, le vigile backstage a du mé moriser ma tête et celles des collègues.
Le lendemain matin, on arrive et nos pass nous attendent déjà...
D@d@m
D@D@M for Ever !
elcantator
Hors sujet : Citation : Je vois que tu es de Rennes. C'était quelle boîte (pour que je n'y aille pas) ?
billy à écrit
Tu viens jouer sur Rennes de temps en temps? C'est quoi le nom de ton groupe?
- < Liste des sujets
- Charte