Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 359 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5331
C'est pas possible t'étais là à ma fête de la musique 2006 !! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5332
Ca me rappel un concert avec mon ancien groupe. C'était pour le vernissage d'une expo sur la pierre (marbre et autre...). On arrive, on monte le matos sur la scène qui était à environ 15m du "bar". On voit le topo et on se dit qu'on va jouer nos morceaux les plus calmes genre: "né quelque part, la corrida.... Petite pause après 25 minutes et là l'organisateur vient nous trouver pour nous dire que c'est bon, on peut remballer. :oo:
Il a été réglo car on a eû l'entièreté du cachet mais je lui ai quand même fait remarquer qu'on ne prend pas un groupe de rock pour ce genre de presta mais plutôt un groupe de jazz...
5333
Vousavez joué combien de temps au total???
Enfin : Avez vous joué, car tu parle de l'instllation, de la pause, de l'expo, du bar, mais il n'est jamais mentionné que vous jouez :volatil:
5334
J'ai joué avec un groupe de rumba catalana dans la plupart des maisons okupas de Barcelone (des squats en fait). Durant l'un de ces concerts ou se succédaient cinq groupes, le groupe juste avant nous passe litéralement au travers de la scène!!

Qu'ont fait les organisateurs?!? Et bien ils se sont mis a mettre des planches de bois au-dessus de fût de bières et ils nous ont fait jouer sur cette structure plus que précaire!! J'ai passé toute le concert à regarder mes pieds et voir les planches bouger tout le temps!! Pas vraiment rassurant...
5335
Il aurai falu refuser de jouer dans de telles confitions :oo:
5336

Citation : mais il n'est jamais mentionné que vous jouez

:non:

J'ai dis:

Citation : Petite pause après 25 minutes



Bon, j'ai pas mis 25 minutes de jeu.... Ok je :fleche:
5337

Hors sujet : A propos de vigiles (pas vraiment on stage, mais pas loin) : il y a peu, j'ai participé à un petit festival "organisé" dans une MJC, et le "vigile" chargé de la sécurité était bien éméché et avait surtout l'air de chercher la merde. :| ... vraiment désolant de voir ça...

5338
Ah, les vigiles...

Lors d'un concert j'ai fait l'aller retour régie plateau (et oui on a pas d'intercom) pour savoir si tout le monde était prêt(tekos retour, speaker pour la présentation et un petit bilan de la journée et un présentation des jours à venir, et surtout pour les artistes). Tout le monde était prêt.
Je retourne en régie pour donner le feu vert. Et là, le vigile qui me retient : je n'avais pas le bon pass :oo: .
Et là, je tiens à préciser que les speaker servent beaucoup car il m'a fait rentré et le concert a commencé.
Comme c'était le premier soir de concerts ( sur 5) j'ai contacté les organisteurs pour qu'ils règlent ça. Pour la soirée, le vigile backstage a du mé moriser ma tête et celles des collègues.
Le lendemain matin, on arrive et nos pass nous attendent déjà...
5339
Trop fort les vigiles ! :aime:

D@D@M for Ever !

5340

Hors sujet :
billy à écrit

Citation : Je vois que tu es de Rennes. C'était quelle boîte (pour que je n'y aille pas) ?



Tu viens jouer sur Rennes de temps en temps? C'est quoi le nom de ton groupe?

Elcantator.