Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 478 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5341

Hors sujet : où ça un rennais :coucou:

:fete:


:boire:


:P:

5342
5343

Hors sujet :
Billy >
Dommage :pleure:


jeromjp >

ICI

:coucou:

Elcantator.
5344

Hors sujet : salut elcantator, ton groupe n'aurai pas joué sur bruz (ou rennes (soirée dazibao par exemple))
Perso je suis de BRUZ, ville au Sud de Rennes.
Si vous avez besoin de son/lumière pour concerts, n'hésitez pas à me contacter :clin:

5345
En ce qui concerne les vigiles je sais que dans mon école on avait régulièrement des problèmes avec ceux qui surveillaient les soirées : ils étient souvent bourrés / défoncés et il est arrivé plusieurs fois qu'un mec un peu bourré mais pas agressif se fasse taper dessus sans autre forme de procès. Et j'avais l'impression que dans les cas là, l'agence à laquelle ils appartenaient couvrait ses vigiles.

Bon il faut bien sûr pas généraliser, mais c'est un domaine où il faut faire gaffe quand on organise un truc. Il vaudrait presque mieux embaucher directement les gens, comme ça au moins tu peux les virer s'ils déconnent ...
Guilll
5346
Ca me rappelle la premiere fois ou j ai joue pour une convention dans un hotel de luxe. J arrive le premier et commence a m installer rapide... Et je commence a attendre le reste du groupe (bassiste/baterie/piano) et attendre et attendre ..... Puis, le bassiste m appelle au telephone " heu! tu peux venir a l entree, les mecs de la securitee veulent pas nous laisser rentrer.." ... j y vais et je vois mes 3 lascards en short :mdr: :mdr: ... le gorille : " j peux pas les laisser rentrer comme ca " :bravo: :mdr: Moi: " 1000 excuses, j ai oublie de leurs dire de s habiller... vous avez une entree par derriere ? " :clin: Petite discussion et finalement on rentre: j ai eu chaud !!! evidemment, apres le set j ai eu la critique des organisateurs et tout et tout .... Mais avec la securite, ca s est termine autour d une binouze tranquilou :bravo:
5347
... et le batteur quelques mois plus tard dans un autre hotl du genre qui commence a rouler son pet apres le set.... :oo: .. :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
5348

Hors sujet :
jeromjp => MP

Elcantator.
5349
... et le mariage de super riche ou la marriee a la pause vient me voir et me dit : "oye toi qui est musico, t aurais pas quelchose a fumer ... " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
5350
Pas mal ! héhé !

Franchement !

D@D@M for Ever !