Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 457 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4941
Ou la methode benabar, le faux wedge en carton avec un ecran d ordi et un techos dans les coulisse qui fait defilé les textes...
4942

Hors sujet : Noooooon! Bénabar aussi il oublie ses textes? C'est un mythe qui s'écroule.... !!! Et moi je complexe moins...

4943
Gainsbar egalement avec le prompteur... Tous plus ou moins. Les zicos egalement; normal qd t es dans plusieurs projets ou au debut d une tournee. Perso entre playback ou zicos avec partoche, j ai pas de doutes :8) ..
4944
Y'a pire... une fois j'ai carrément vu un concert où la chanteuse avait un pupitre avec les paroles...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4945
Au moins c'était franc :mdr:
4946
Richard Buckner, que je venere, s'est pointé en concert solo avec une chaise en bois, une guild D55, une biere et un gros paquet de feuilles manuscrites posées par terre à coté...je pense qu'il ne recopie meme pas ses textes au propre...
moi ça ne me pose pas de probleme, si j'osais je ferais pareil, j'oublie souvent mes textes
4947
ça c'est la méga classe :bravo2:


@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
4948
Ya aussi la solution de faire du playback et de faire mine que le micro ne marche pas, tu laisse le sondier se prendre la tète, les musicos continuer, tu bidouille ton jack jusqu'au couplet d'après et comme par majie, ça remarche!!

en espérant que le couplet ne dur pas 3 minutes non plus :bravo:
4949

Hors sujet :

Citation : Y'a pire... une fois j'ai carrément vu un concert où la chanteuse avait un pupitre avec les paroles...



Pourquoi ça serait si mal ? Moi pareil, l'autre jour j'ai vu un concert de musique classique, ils avaient tous les partoches sous les yeux alors qu'y avait même un mec devant eux pour les diriger ! :clin:

J'ai beaucoup + de respect pour les chanteurs ou musiciens qui se pointent sur scène avec leurs partoches / paroles, que pour ceux (j'espère qu'ils sont rares sur AF) qui font du playback.

Sinon, en cas d'oubli des paroles, j'aime bien ta solution Chewby ! (pas cool pour le sondier ça !!)

4950
Arrffff y faut bien lui donner qq sueurs froides de tps en tps, faudrait pas qu'il s'endorme!!!!
Have a break?????? have an AF instant......