Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 367 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4871

Hors sujet :

Citation : Il y a par chez moi un grand type qui s'est complètement bousillé avec ça. Il a fait des Olympia et tout le taouin. Aujourd'hui, c'est tout juste si les bars locaux veulent le prendre et encore, il joue pour des cachets de misère.



Gerard Lenormand? :mdr:
Hervé Villard?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4872

Hors sujet : Ca me fait mal pour Rachid, ca a l'air d'être un bon gars... un rockeur du raî en somme



Que ca ne nous empeche pas de :boire:
4873

Hors sujet : - W - > non, je parle d'un type encore vivant.
Et qui en plus a plutôt du talent.

4874

Hors sujet : allez balance un nom, t'en meurt d'envie!

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4875

Hors sujet : Des noms !! Des noms !!! :diable:

4876
Quand j avais 17 ans, on faisait du Hard Rock style GNR, Skid Row.

On a fait un concert une fois en plein air, pour la lutte contre le cancer.

A la fin, le maire et son adjopint son venu nous féliciter (alors que c etait a chier, il faisait -3 degrés , c etait en décembre et mes doigts etaient incapables de bouger).
On etait bourré en plus car ils nous réchauffaient au vin chaud.

donc qd le maire est venu nous féliciter pour ce concert pourri, il nous a proposé de jouer.... attention.... pour l'arrivée du pere noel à l'école maternelle :ptdr: :8O: :shoot: :pong: n importe quoi...

On a refusé... mais avec du recul, des années apres, on s estr dit qu on aurait du aller foutre le bordel à l'école maternelle... :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4877

Citation : Drunken Rachid Taha



Comprends pas : quand on sait que l'état d'ébriété sur la voie publique est interdit, qu'on te foutra bientôt directement en taule pour 0.2g au volant...

Voir ça sur une scène ! Moi, je serais l'organisateur, je monterais sur le plateau et je te virerais tout ça à grand coups de lattes dans le c*l. Point.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4878
L'an passé, concert pour une comédie musicale de l'harmonie municipale avec des enfants qui chantent (faux) et dansent (mal)... nous on arrive pour accompagner sur deux ou trois morceaux style blues bros ou autres classiques du genre, et tout le long mon batteur, également batteur de l'harmonie, en blaze beat ou a la double... le tout déguisé en pêcheur de haute mer pour les besoins du spectacle :ptdr:
4879

Hors sujet : heu je crois que les zicos de Rachid faisait un peu la gueule et qu'ils en avaient marre de le(sup)porter
pis le gars qui vient de backstage pour le relever.... pfff pitoyable, moi pareil, je lui aurais boxé la tronche

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4880
En 2006, représentation je venais de boire un bon cawa puis une fois sur la mini scène, des gens se marre, ceux de mon groupe capte pas, et 10 minutes après je me suis rendu compte que j'avais plein de café viennois sur moi. :??: