Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 482 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4951

Citation : Arrffff y faut bien lui donner qq sueurs froides de tps en tps, faudrait pas qu'il s'endorme!!!!


héhé c'est sur, mais je n'ai pas encor vu de sondier s'endormir, par contre j'en ai vu un vomir (après pas mal de verre à la buvette) sur sa table de mixage et son rack...

jme suis bien foutu de sa gueul à celui la, et les gars sur scène aussi :mdr:
4952
La petite histoire qui circulait dans la boite de son ou je bossais avant : Le mixeur retour de Murat s'était endormi et avait été réveillé par les applaudissements à la fin.
4953
Merde alors ça existe :8O:
4954
En même temps, le mixeur retours de Murat que j'ai croisé était très bon.
4955
Oh la vielle histoire pourie.... on me l'a faite dans trois boites differentes celle du retour qui dort!!!!!!!

Non sinon ce week l'inge-son qui nous a mixé fesait aussi le son de trois autres groupes sur notre meme scène, ben il a pas touché a un seul fader de toute la soirée, pire, il s'est meme pas rendu compte que la batterie était mutée..........

Autre detail, il m'a "appris" que des subs equipés de filtres passebas a 100 pouvaient pousser quand meme jusqu'a deux K

resultat une sono de 4 K en subs et 100W en mediums aigus....... super equimlibré tt ça!!!!!!!!
Si ça c'est pas de la connerie ON THE STAGE ça je veux bien aller dormir sur une table de retours!
Have a break?????? have an AF instant......
4956

Citation : par contre j'en ai vu un vomir (après pas mal de verre à la buvette) sur sa table de mixage et son rack...



:8O: & :mdr:



Citation : Oh la vielle histoire pourie.... on me l'a faite dans trois boites differentes celle du retour qui dort!!!!!!!



Je n'en suis pas particulièrement fier, mais je l'ai fais aussi. A ma décharge, 1°) je ne pouvais pas ne pas dormir. 2°)C'était un groupe de salseros dans un théâtre, ils ne bougeaient pas, jouaient carré, bonnes balances, bref, peu de risques. J'ai mis le capot de la DDA derrière le fond de scène & hop, au dodo.
& je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Citation : il m'a "appris" que des subs equipés de filtres passebas a 100 pouvaient pousser quand meme jusqu'a deux K



Vas-y, raconte
4957
J'ai eu aussi le mec des retours qui drague, qui becquotte... puis qui plotte !...

et qu'il ne faut pas déranger...
pas emmerder !...
4958
Premier concert dans une toute petite salle. J'ai un morceau à jouer guitare + harmonica. Au changement de morceau j'enfile mon porte harmonica, je souffle à fond ... et il était installé à l'envers avec les graves à gauche ! Pas terrible comme effet ! :oops:
4959

Citation :
il m'a "appris" que des subs equipés de filtres passebas a 100 pouvaient pousser quand meme jusqu'a deux K



- C bizzare quand meme c quoi ta sono pask en fait on a que des aigus et des basses, c dur de sculpter dans les mediums, meme quand on touche aux EQ ça fais strictement rien....

- C'est normal les HP sont des subs qui montent au max a 100 Htz Pis après on passe aux aigus directement!

- Ah et comment on fait pour les mediums???

- Ben les subs il les restitue quand meme tais!!!!!

- AH?????

- Et ouais c'est qu'on a pas du matos de merde nous ques tu crois!!!!!

- OK bon ben je reviens toute a l'heure hein!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Have a break?????? have an AF instant......
4960
... moi a un concert, il y a tres longtemps, je vois arriver l equipe de son completement bourre; anniversaire d un roadie. On commence a faire le son et franchement, ca merde. Je descends donc a la table facade et explique gentimment : " ecoute, t es pas en condition de travailler... j t en veux pas, ca arrive a tout le monde de s en prendre une mais c est pas une raison pour nous foutre le son en l air. Alors tu m expliques comment t as cable et je fais le mix" :bravo: Et ainsi fut fait. Pendant, ce temps la le gratteux a fait la meme chose avec le retour. :clin: ... Finalement, arrive au concert, l equipe + ou - recupere a tres bien assure a partir de notre travail :bravo: On est devenu tres potes d ailleurs..