Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 628 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5041
Une petite ce WE, concert dans la cave d'un bar, pas de ventilation, donc environ 55 degrés.
au bout d un heure, je sens des goutes me tomber dans le cou, je leve la tete, la condensation etait telement enorme qu'il pleuvait litteralement dans la salle...

heuresement j'ai eu le temps de couvrir la console, au bout de 10 minute la housse etait detrempée, je devai vider la flotte regulierement...
5042

Citation : Le pod xtlive, de fabrication chinoise, résiste très bien à la bière lui aussi.


de même que la dean ds-90 encaisse sans problème les crises de foie... :beurk:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5043

Citation : les crises de foie...



de la bière aussi quoi, mais son une forme...
5044

Hors sujet : tequilla plutot, d'ailleurs c'est pire que la bière vu le degré d'alcool.



connerie on répète: après le concert de dimanche, on a décidé de jammer chez moi avec les gars, et comme ça faisait un mois et demi que j'avais pas touché de gratte, et que le jam a duré deux heures, j'ai plus de peau au bout des doigts de la main gauche suite à la sucession d'évènement suivante: ampoules->crevées->peau arachée ce matin...
concert samedi soir, j'espère que ça va se réparer, parceque là, ça saigne dès que je descend dans les aigus...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5045
Il existe des tubes genre cire avec un petit pinceau qui permet de mettre sur tes doigts PENDANT un concert en cas d ampoules :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5046
Un concert happy tree friends ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5047
Rien à voir avec toussa, mais un remède pour ne pas transpirer des mains et lâcher le manche ou le médiator en concert: un coup de déo bille dans les paumes et sur les doigts, et le tour est joué...

défaut: votre manche pue l'aisselle d'adolescent à la fin...
5048
Stoofy_stoof > un lien ?
5049
Désolé, j ai pas de lien.
J ai vu la bassiste de Subway, Rachel, s en mettre lors d un concert après avoir eu une ampoule :noidea:
Elle m a montré son truc, mais je ne me rappelle pas de la marque..

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5050
Ce serait pas tout bêtement un pansement liquide ?
(Existe aussi en spray)