Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 410 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4961
Yes, ça franchement j'aprécie quand les sondier réagissent comme ça :bravo2:
4962
Oué bon attitude de la part des gars!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
4963
Effectivement se miner la gueule sur une presta c'est très pro.
4964
:pong: :pong: :pong:

Ouais mais ils se sont bien rattrapé... :mdr:
4965
Dire qu'il y a des fois où ils ne se rattrapent pas.;...


















:mdr:
4966
Malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Have a break?????? have an AF instant......
4967
C'est pas donné à tous les sondiers..... :ptdr:

Hors sujet : Je tiens à préciser pour ceux qui se sentirais visé que je suis aussi sondier donc inutil de me tomber dessus avec force.. ;) :lol:

4968

Hors sujet : A propos de sondiers, savez-vous qu'à la fin du mois (le 26/05 pour être précis) se déroule le Festiv'AF, auquel les sondiers seront les bienvenus (les groupes n'ayant pas tous un sondier attitré) ?

Voir le lien dans ma signature pour plus d'informations...

4969

Hors sujet : Connaissez-vous la différence entre un sondier pro et un amateur ?

Une fois bourré, l'amateur se pète la gueule et finit sa soirée en train de vomir sous la console. Le pro, lui, reste debout (ou assis, faut pas exagérer...) et dégueule discrètement dans un sac plastique en faisant semblant de réparer le patch vite fait, tout en engueulant copieusement le premier roadie qui passe pour ces put**ns de câbles mal gaffés responsables de tous les larsens...

C'est ça, les gars, ce qu'on appelle "assurer" !!! :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4970

Hors sujet : Liverpool: ca me fait loin, sinon je serais volontiers venu.

Phil443: je ne dis pas que je ne bois pas en presta. Je bois même énormément sur certaines dates (les retrouvailles avec des groupes amis sont souvent fêtées avant le concert, parce que après ben faut remballer). En même temps, je tiens excessivement bien l'alcool (ce n'est pas une fierté, hein, c'est un fait dont je suis malheureux : du coup ça me fait cher pour me mettre chiffon), donc j'affirme n'avoir jamais mis en danger une presta pour cause d'alcoolémie. Par contre, je confesse avoir dormi sous la scène une fois le camion chargé (faut dire que la remballe avait été festive, un de mes comparses éclairagiste se mariant le lendemain avec une sombre connasse qui l'a quittée 3 mois plus tard en demandant la garde du chien).