Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 167 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12426
:bravo:
Pechou > vous avez partagé un verre quand même ? :-D
12427
Oui, mais cassé. :-D
12428
Enorme :bravo:

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

12429
Citation de http://www.gentside.com :
Durant sa performance qui se déroulait dimanche après-midi dans les jardins de l’Alexandra Palace de Londres, le téméraire George Watsky est monté sur une structure métallique afin de tenter de sauter dans le vide, se persuadant en son for intérieur que ses nombreux fans allaient s’occuper de le réceptionner. Mais hélas pour Watsky, celui-ci a semble-t-il fait bien trop aveuglément confiance à son public.

Au lieu de former un groupe compact pour permettre à l’artiste d’amortir sa chute, les fans se sont au contraire écartés pour laisser tomber George Watsky au sol. Une chute spectaculaire de 10 mètres de haut qui s’est bien évidemment terminée dans la douleur pour le rappeur de 27 ans. "Le groupe est resté pétrifié d’horreur en voyant leur chanteur rester au sol après sa chute", témoigne la journaliste Amy Gravelle, du site gigwise.com.Dans sa chute, il a également cassé le bras d'une fan

Après avoir immédiatement mis fin au concert, George Watsky qui souffrait de multiples fractures, a rapidement été évacué pour être soigné. Mais sa performance ratée n’aura pas entraîné des blessures que chez le chanteur. Dans sa chute vertigineuse, le rappeur, que l’on avait pu découvrir récemment avec une vidéo où celui-ci reprenait avec brio la chanson Break ya Neck de Busta Rhymes, a aussi cassé le bras d’une fan qui se trouvait au mauvais endroit.

icon_facepalm.gif
12430
12431
Le gars a oublié ses cours de physique ou bien ?
Un saut de 10m c'est pas la même chose qu'un saut de la scène, la masse doit être bien plus importante, tu m'étonnes que le public se soit écarté icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

12432
icon_facepalm.gif

ces rappers...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

12433
Faut en tenir une sacrée couche là quand même... :8O:icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12434
Et encore il s'en tire bien, je trouve ... de cette hauteur ça aurait pu être beaucoup plus grave, y compris pour le public (même si c'est quand-même moche pour la pauvre nénette qui avait rien demandé à personne et qui se fait péter le bras, s'il lui était tombé sur la tête ça aurait pu être bien pire).
12435
Citation de Alx33 :
Le gars a oublié ses cours de physique ou bien ?
Un saut de 10m c'est pas la même chose qu'un saut de la scène, la masse doit être bien plus importante
:8O: Toi aussi, de toute évidence :-D
La masse reste la même, c'est le poids qui est différent.
De rien :bravo:
12436
Quel abruti!

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

12437
x
Hors sujet :
Si je me souviens bien, le poid et la masse ne change pas dans cette histoire, c'est surtout une question d'énergie cinétique... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

12438
Roo, tout le monde a compris ce que je voulais dire.

Tiens pour la peine, tu peux calculer le poids du mec qui tombe de 10m ? :-D

EDIT : bon mettez vous d'accord à la fin. bref, si le public l'avait réceptionné, ils auraient ramassé combien sur la gueule ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 21:34:27 ]

12439
Citation de Alx33 :

EDIT : bon mettez vous d'accord à la fin. bref, si le public l'avait réceptionné, ils auraient ramassé combien sur la gueule ?

Quelque soit la hauteur, le poids reste le même. enfin, en dessous de 30 km. Après, on peut peut être immaginer que la pesanteur diminue. de là à ce que se soit significatif...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12440
Oui, tout à fait.

Citation de MetalDerf :
Si je me souviens bien, le poid et la masse ne change pas dans cette histoire, c'est surtout une question d'énergie cinétique...

Exact. Sa vitesse augmente avec l'accélération de la pesanteur. Donc son énergie cinétique à l'impact peut-être importante. Suffisament pour casser des os en tout cas.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12441
Citation de Alx33 :

Allé, un peu de physique, ça fait jamais de mal :

Une chute de 10m, sans tenir compte des frottement de l'air : environ 14m/s (50 km/h ) avec une acceleration gravitationnelle de 9.81m.s^2

soit, une energie cinetique, pour un bonhomme de 80kg de : plus de 7800 joule.

L'energie cinétique ne peux pas être représenté par une masse, vu que justement c'est de l'energie. Mais 7800 joule, ça pique.... (pour avoir une idee, une balle de 357magnum en moyenne c'est 700 joules... bon, certe appliqué sur moins d'un centimètre carré, mais ça donne un ordre de grandeur...)
12442
Merci :bravo:

12443
x
Hors sujet :
Citation de microwAves :
Citation de Alx33 :

Une chute de 10m, sans tenir compte des frottement de l'air : environ 14m/s (50 km/h ) avec une acceleration gravitationnelle de 9.81m.s^2

L'energie cinétique ne peux pas être représenté par une masse, vu que justement c'est de l'energie. Mais 7800 joule, ça pique.... (pour avoir une idee, une balle de 357magnum en moyenne c'est 700 joules... bon, certe appliqué sur moins d'un centimètre carré, mais ça donne un ordre de grandeur...)

Pour ceux que ça interesse, les formules :

vitesse de chute :
√(2gh) ; en m/s. (g : constance gravitationnelle (en m.s^2), h : hauteur de chute en metre)

energie cinetique : 1/2(mv^2) en joule. (m : masse en kg, et v : vitesse en m/s )
12444
Et la formule qui donne les neurones qui lui restent, personne ne l'a ??icon_facepalm.gif
12445

tiens ça me rappelle un mauvais souvenir.

lors d'un festival en bretagne, il y a quelques années, concert vers trois heures du mat de max romeo. Tout le monde, y compris moi et mon ex bien bourré.

Nous avons desaoulé bien vite quand elle s'est pris sur la nuque un mec qui slamait de l'arrière vers l'avant.

Elle s'est évanouie et est restée immobile assez longtemps, en tout cas au moins pendant l'heure d'ambulance pour atteindre l'hosto.

Ca n'a pas été grave (une semaine de minerve) mais on a beaucoup flippé.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 22:27:33 ]

12446
x
Hors sujet :
Citation de microwAves :
x
Hors sujet :
Citation de microwAves :
Citation de Alx33 :

Pour ceux que ça interesse, les formules :

vitesse de chute :
√(2gh) ; en m/s. (g : constance gravitationnelle (en m.s^2), h : hauteur de chute en metre)

energie cinetique : 1/2(mv^2) en joule. (m : masse en kg, et v : vitesse en m/s )

Il manque la prise en compte des frottements!

12447
x
Hors sujet :
Citation de 8oris :
Il manque la prise en compte des frottements!

Oui mais bon, l'aérodynamique d'un rappeur décérébré en chute libre, dans l'air chaud et turbulent d'une salle de concert (d'ailleurs il faudrait prendre en compte la convection de l'air), c'est assez compliqué ...

Enfin je suppose que dans tout les cas, la portance reste quasi-nulle !

Finalement, peut-on encore parler de connerie "on-stage" ? Le gars était sur le gril !
C'est donc une connerie "above the stage". :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 10:50:43 ]

12448
Citation :
Finalement, peut-on encore parler de connerie "on-stage" ? Le gars était sur le gril !
C'est donc une connerie "above the stage". :mdr:

:bravo:
x
Hors sujet :
sinon, s'agissant d'une chute, il faut aussi tenir compte de l’énergie potentielle, E=m*g*z... hein? que je ferme ma g... aie! oui d'accord!! patapé!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

12449
x
Hors sujet :
En fait , Delta(Energie cinétique) + Delta(Energie potentielle) = 0
12450
x
Hors sujet :
Sa chute l'a bien refroidi on dirait, il faut donc rajouter l'aspect thermodynamique