Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 342 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4991
:bravo2: excellent!
4992

Hors sujet : Eh comment vous faites pour avoir des signs aussi longues? C'est à peine si j'arrive à caser deux liens dans la mienne :takis: :nioub:

4993

Hors sujet : je ne sais plus du tout comment j'ai fait - mais ça ne m'avait pas paru compliqué - faut dire que c'est pas des mots comme "patheon d'af" qui servent de lien, mais juste des adresses copiées collées, y'a donc pas autant de balises - j'ai un peu honte de toute cette pub, mais je ne pouvais pas me resoudre à ne mettre en valeur que certains de mes projets, je les ai tous mis...

4994

Hors sujet : Oui mais bon l'URL est assez longue quand même, donc je comprends pas :(((

4995

Hors sujet : nan ce sont 5 url differentes, à la suite - je me demande si je ne les ai pas copiées dans word et collées ensuite toutes d'un bloc, avec juste un espace entre, dans la case sur AF...

4996

Citation : En plus, not taf est un taf tres dur (pression, concurrence, dur de gagner la croute, etc ...).


ouais, enfin, la pression, la concurrence, la difficulté à joindre les 2 bouts, la précarité, etc., c'est pas non plus l'exclusivité des boulots techniques du spectacle, hein...
4997

Citation : un pro doit être un gage de sérieux pour l'organisateur qui paye une presta afin de ne pas avoir d'emmerdes et pouvoir se reposer sur quelque chose de sûr.

D'un autre côté, on bosse pendant que les autres s'amusent, mais ça fait partie du job et mieux vaut le savoir en s'y engageant. Donc la rigolade, c'est pour après, pas pendant.


+1
Ce qui ne m'empêche pas de boire un coup de rouge à table pendant le repas avant le concert.
Un.

La bière, j'évite. Comme je suis chanteur, ça pose quelque fois des problème de remontée un peu plus tard. Quand tu dois à la fois sussurer une langoureuse complainte dans le micro tout en réprimant un magnifique rot signé heineken qui monte, ça favorise pas l'expression artistique
4998
Pareil, un ou 2 pti verres a table, et pis plus rien jusqu'a la fin du taff...
4999
Exact 2-3 petits verres de vin (en comptant l'apero...) ça reste correct, pis le digeot aussi!!
Have a break?????? have an AF instant......
5000
Ouai bon, personne dira rien pour les 3-4 verres + apéro + mise en lèvre + digeot + conso gratuites négociées avec le tenant du bar... + les conso offertes par les Rocka' qui sont dans le bar...





ok je --> [ ]


:boire:


@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...