Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 253 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
No Øne
J'me disais aussi...
S*ck my duck !
Pechouland
Hors sujet :
Je vais pas pouvoir vous raconter de nouvelles conneries avant un moment, je viens de perdre 3 jobs musicaux d'un coup (2 groupes et une animation hebdomadaire)
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 10:31:30 ]
francklechti
Nouveau challenge en perspective !
Bon courage.
aris
Bon courage, quelque chose de pareil m'était arrivé et j'ai failli totalement arrêter la musique
ytse vinz
Faut rejoindre le topic Conneries Out Stage...
(je suis loiiiiiinnn.....)
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Pechouland
@francklechti & @aris : merci les gars
Archion
Il y a quelques années, concert en extérieur. Ce jour je n'avais pas de pickholder, scotch double face... pour caler mes médiators, et du coup je les ai posés par terre sur scène. pour éviter que quelqu'un (moi par exemple) shoote dedans bêtement, je les ai mis sous un retour, mais accessibles quand même. Sauf qu'un retour ça vibre, et qu'après la balance, ben ces foutus médiats se sont retrouvés calés sous le retour, c'est parti pour déplacer 35 kg de wedge, entre 2 morceaux, pour choper un médiator!
ytse vinz
Sauf le joueur de tradi écossais avec son kilt...!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
francklechti
( Vécu dans le temps par ma propre personne
Ceci dit, si quelqu'un sait où je peux me procurer des mediator pick boy, je suis preneur.
Ce sont les seuls que je ne perds pas en cours de jeu, et ils sont introuvables !!
[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 21:26:25 ]
LesPi
francklechti
Archion
@frank: à défaut d'avoir trouvé les pickboy, je te propose les playboy
Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors
M.Low
http://www.amazon.fr/Pickboy-PB44BP120-Picks-guitare-Pos-a-Grip/dp/B003VTEO4A
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Ce sont les seuls que je ne perds pas en cours de jeu, et ils sont introuvables !!
Ah ben si ils sont introuvables, normal de pas les perdre !
cyar
Igreka De Zen
keox35
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Yruama_Lairba
ytse vinz
Je vais devoir jongler entre la basse et l'électro-acoustique, , dans un registre metal/hard rock acoustique.
Au programme : compos, reprises, et connerieS on stage à coup sûr !!!
francklechti
ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?
Yannick Baguet

Sont cool les batteurs et en plus ça leur arrive jamais à eux de perdre un médiator en jouant
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Vince-P
ytse vinz
Citation de francklechti :
xHors sujet :
ytse, je me pose toujours la question : Quels sont les morceaux indispensables à connaitre pour être 'tout terrain' dans le domaine du hard rock , et pouvoir jouer au pied levé dans un groupe qui vient de se monter dans l'après midi au bar du coin ?
Serait ce trop te demander de présenter ta set list, rien que pour avoir une idée ?
Toujours pas de setlist... Ça va être court pour bosser !
ytse vinz
Non, par contre le laché de baguette est quand même vachement plus dangereux pour l'entourage que le laché de médiator
J'ai déjà pris une demi baguette dans la tronche un jour de colère du batteur, pétée sur un bord de cymbale... Ben ça fait tout drôle ! Je confirme : plus mal qu'un coup de mediator !
- < Liste des sujets
- Charte