Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 289 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4491
Moi non plus... venant d'un type qui n'a aucun scrupule a faire mariner la foule venue le voir pendant une heure (après le moment ou le dernier instru est posé sur son stand par le dernier raodie, hein!) avant de daigner se pointer raide sur scène....

(pendant un festival en plus... c'est pas moi qui vais vous apprendre ce qu'est la gestion d'un planning de gros festoche... non?)
4492
Cela étant, le premier qui n'a jamais été tenté en tournée lève le doigt -évidemment- et se dénonce. Blondy n'est pas le premier ni le dernier, et j'ajoute qu'il y a, de tout temps, des exemples tout aussi bien connus chez les Filles et Dames célèbres de la chanson.

En parlant de fan's à la recherche charnelle de leurs stars, un jour un pote -un nom extrêmement connu à cette époque- me racontait qu'un soir au sortir de scène, une nana qui s'était démerdée avec la radio locale pour parvenir jusqu'à lui à l'heure du repas du soir avec l'équipe lui propose de passer sympathiquement la soirée.

Bah; n'étant pas spécialement connu pour laisser dans le désoeuvrement les pauvres créatures du sexe ennemi, il offre donc on dira son bras secourant à l'orpheline éplorée.

Mais à peine l'affaire pleinement consommée, à la seconde-même la fille se lève et prends dans son sac-à-mains un stylo pour rayer sur sa liste le nom de son pote au milieu de ceux qu'elle s'était juré de se taper !
Ce qui laisse, paraît-il, assez pantois...
Le plus drôle, c'est qu'au détour d'une conversation alors qu'il en parlait à quelques potes non moins célèbres, nombre d'entre eux lui dirent avec sérieux et étonnement "Ah oui ?! A toi aussi, elle t'a fait le coup !?"...
4493
4494
4495

Hors sujet :

Citation : Alerte lapsus



Je croyais qu'il lui avais donné le bras?



Soirée concert dans un bar...

décidé à me la péter, vu qu'on avait un morceau en Ré je prends une seconde basse, une de mes vielles, comme ca pas d'accordage / désacordage... même si ca n'eut pris que 2 secondes à faire....

tout va bien, on s'installe, je prend mes repères niveau gain sur l'ampli pour le moment fatidique, en notant bien que j'ai une active et une passive... donc non seulement légère rotation du bouton gain, mais également, passage du mode actif au passif grâce au push pull sur ce même bouton...

Arrive le concert et le fameux morcal... impec, tout se passe bien, puis retour à la normal, sauf que mon son est complètement défiguré et que le clip de mopn préamp s'affole à la moindre mini note douce jouée avec précaution...

Bien évidemment les autres me demandent pourquoi mon son est d'un seul coup aussi fort et pourri...

Me suis rendu compte 3 morceaux plsu tard qu'en reposant la basse passive, j'aivais juste tourné le gain et pas tiré dessus pour repasser en active, d'ou un préamp au taquet pendant ces trois morceaux...

A noter que, pas habitué à prndre deux absses en concert j'ai du faire 100bornes le landemain pour aller récupérer celle que j'avais oublié....

Ca me servira de leçon... pourtant c'est la prenmière chose qu'on apprend étant bassiste... humble et caché à coté du batteur tu restera
4496
ça sent le vécu, ça...
:clin:

c'est dingue le nombre de fois où je suis retourné chercher le lendemain un truc oublié...
:lol:
4497
LE pire c'est le coup de flippe à 4h du mt' en déchargeant quand tu te rends compte que t'as un truc en moins qu'a l'aller....

en plus comme on buvait a l'oeuil et que je conduisait pas, autant dire que j'avais plus trops les idées clair et que je n'étais ni sûr de l'avoir laissée dedans ou devant le bar...

Je commencait même à douter de l'avoir jamais ammennée...

saloperie d'élephants roses conspirateurs qui veulent me faire passer pour fou dans le but de détourner ma musique dans un but de propagande anti hypopotames bleus.... :tourne:
4498
Dans le genre coup de flip au milieu de la nuit :

un gratteux, dans un groupe qu'on connais bien, vendait sa guitare. Comme mon frere était interressé, on se met d'accord : le gratteux fait un concert avec la dite nguitare, puis me la file à la fin pour que mon frère puisse l'essayer. Le concert se termine, on range, on discute, et je repart tranquillos avec la guitare, vers 2h du mat.

Et vlà pas que toute la nuit le type m'a appellé (enfin, fait sonner, j'étais occupé :clin: ), parceque dans la housse de la guitare, il avait laissé ses clefs de voitures, sa carte bleue, et les clefs de chez lui !



Au final, il a pu dormir chez son frère, il a récuppéré un double des clefs, et je lui les ais rendus juste apres, mais la carte bleue, en fait, pas dans la housse, l'étais où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4499

Citation : l'étais où ?


Je sais pas .... DTC!!!!








:mrg:
4500
Déjà postée, mais ça me rappelle un p..; de vieux coup de bol.

Avec mon ex duetiste, comme on tournait pas mal en été, on ne déchargeait pas sa voiture, pleine raz la gueule de matos.

Il se lève un matin, va à la fenêtre fumer une clope... et voit la voiture avec une portière arrière grande ouverte et son sac avec l'adminstratif (contrats, chèques, etc.) posé sur le toit.



Il descend paniqué.
Il était tellement mort en rentrant qu'il avait laissé la voiture ouverte toute la nuit, le sac sur le toit, et tout.
Et pas tellement la nuit, mais la matinée. Rentré vers 4h00 du mat, il s'était levé vers 11h00.

Coup de bol : rien n'avait bougé et il ne manquait pas un chapeau. :8O: