Les conneries on stage
- 24 116 réponses
- 1 184 participants
- 2 701 612 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
bumble
J'ADHERE!!!!!!!!!!!!!!!!
vinzthebass
Phil443
Citation : Quand tu dois à la fois sussurer une langoureuse complainte dans le micro tout en réprimant un magnifique rot signé heineken qui monte, ça favorise pas l'expression artistique
Sûr que ça donne un style...
Sinon, il va de soi que je ne suis pas en train de dire qu'on ne peut même pas regarder un verre de rouge. Je m'élève contre certains abus que l'on voit malheureusement encore trop souvent et qui ne conduisent à rien selon moi, si ce n'est de mettre en péril le bon déroulement d'une presta et offrir un spectacle quelquefois bien affligeant.
Un sondier a une certaine responsabilité et un professionnel se doit de l'assumer un max. Cela figure dans bon nombre de contrats, du reste.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
bara
Chouby
Phil443
Hors sujet : De plus je rappelle qu'une clause contractuelle stipulant le nombre et le détail des bouteilles d'alcool à fournir à un artiste pour un spectacle est sans emport ni au civil ni au pénal. Elle est de nature à entraîner la requalification du contrat par le juge, et ce à peine de nullité.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Will Zégal
Hors sujet : Comme le nombre de grames de coke, alors ?
Phil443
Hors sujet : Citation : Comme le nombre de grames de coke, alors ?
Pas tout à fait pareil : là ça va direct en correctionnelle...
Sinon Billy (excuses pour le H-S Chouby), as-tu déjà essayé le vin blanc au lieu du rouge avant un concert ? Consommé avec la modération qu'il se doit, ça éclaicit la voix bien mieux que tout le reste (véridique). Evidemment, évites le champagne pour les mêmes raisons que la bière : pour cause d'effet signé Veuve Clito cette fois...
Will Zégal
Hors sujet : J'essayerai, mais arroser un steack bien bleu avec du blanc...
je vois rouge
Anonyme
Hors sujet : comment ça se fait que vous ayez des steacks et du bon vin backstage? moi ce qu'on me donne dans mes concerts c'est chips molles et sandwiches de l'avant veille + valstar chaude (c'est bien d'ailleurs la seule a etre chaude, backstage...)
- < Liste des sujets
- Charte