Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 783 992 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
ketzakoalt
Un vieux s’emmène, près de la scène, avec une chaise à la main, et il nous crie " vous allez jouer la danse des canards ou je vous envoie la chaise dans la gueule!!"
On a fait du musette ..
francklechti
berl
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Anonyme
ketzakoalt
Une autre fois, à la fin d'un bal, pendant qu'on démonte, voilà qu'arrive une armoire à glace, un type ivre mort : "ma fille s'appelle Marie, vous allez me jouer petite Marie!!".
"On peut pas, on la connait pas. Et puis là, on plie le matos".
On a failli se battre.
francklechti
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 21:36:55 ]
ketzakoalt
ytse vinz
j'ai sorti ma 335 de l’étui et j'ai éclaté la tête sur la voute
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
ketzakoalt
8oris

Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
francklechti
francklechti
je lance ma guitare par dessus l'épaule et ...
elle revient comme par enchantement sous l'autre bras, grasse à la magie de la courroie qui tient bon !
Sauf que la mienne n'a pas tenu, et que ma pelle a failli éclater le nez de la chanteuse du groupe !!
riton_lafouine
t'es pas si seul XD
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Yannick Baguet
et ça c'est du vécu(L).....
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Pechouland
Y'en a quand même une ou deux qui sont bien poilantes ![]()
Yannick Baguet
Même pour jouer au tennis il n'en veulent pas...!
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 17:02:10 ]
newjazz
Même sur la trouche du chef d'orchestre...
Ah non, sur la trouche, c'est interdit!!! Mais sur la tronche tu peux...
Yannick Baguet
Skuzé mwa mè schwy Bâatheurr
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte