Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 339 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4981
... c est pas paske t es pro que tout doit etre clean et sans bavure... dans n importe quel autre travail de temps en temps: paf... Faut etre humain. En plus, not taf est un taf tres dur (pression, concurrence, dur de gagner la croute, etc ...). Je suis d accord egalement avec toi sur le fait que ca doit pas etre systematique et surtout discret; je ne travaille pas avec des gens comme ca... j ai vire un sondier pour rouler son petard devant le maire et le representant.
4982
"dans n'importe quel autre travail"
? je suis dans l'education nationale, cote administration - je n'imagine personne se torcher la gueule au taf ici, meme "de temps en temps" ! entre collegues oui, mais hors du service et en dehors du temps de travail...
4983
Ouais, c'est clair. Les profs qui arrivent un peu chauds en cours parce que le midi, ils ont un peu fété le mariage / paternité / départ en retraite / mutation etc. (rayer les mentions inutiles) d'un collègue, ça n'arrive jamais :bravo:
4984
Depuis que je prof, en tout cas, je n'ai jamais vu cela. A la fin de la journée, certes, ça arrive de boire un verre, mais nous n'avons pas d'élèves après. :clin:

Devant les élèves, les seuls profs ivres qu'il y ait à ma connaissance sont des alcooliques qui, de part leur maladie, ne peuvent pas s'en empêcher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4985
+ 1 Billyboy :bravo: ... jamais vu effectivement. :mdr: :mdr: ... je me souviens d un cours de philo :bravo: :mdr: :mdr:
4986
Moi chuis plutôt d'accord avec phil.
:clin:
4987
Relisez moi! quand on parle d'education nationale, les gens comprennent "les profs" - mais y'a pas que des profs - faut bien les recruter, les payer, gerer les bahuts etc - bref y'a d'autres gens que les profs dans l"education nationale - eh bien moi je dis que dans les services administratifs je n'ai JAMAIS vu les gens se torcher au taf

ou alors j'etais trop raide moi meme et je me suis pas rendu compte !
4988

Citation : c est pas paske t es pro que tout doit etre clean et sans bavure...



Désolé de te contredire Chouby, mais justement si : c'est parce que je suis pro que tout doit être net et sans bavure. Sinon, si c'est pour bosser en amateur gratos, personne n'aurait intérêt à m'employer et me payer en plus.

Citation : dans n importe quel autre travail de temps en temps: paf... Faut etre humain.



Ben voyons, faut pas s'étonner d'avoir une jambe plus courte que l'autre en sortant de l'hosto suite à une opération des végétations, donc...

Citation : En plus, not taf est un taf tres dur (pression, concurrence, dur de gagner la croute, etc ...).



Justement, avec un comportement sans concession (ni apitoiement sur ma pôvre personne...), je me suis construit à la longue une réputation qui fait en sorte que mes plannings sont constamment noirs (eux !), parfois trop je trouve. Je ne souffre par conséquent d'aucune pression, et la concurrence... euh c'est quoi, la concurrence déjà ?

J'ai au contraire toute latitude de choisir mes prestas et de refuser celles qui me semblent cheuloues. Où trouver de la pression dans de telles conditions ?

Citation : Je suis d accord egalement avec toi sur le fait que ca doit pas etre systematique et surtout discret;



Ni systématique ni discret. Taux zéro disais-je. Une fois, sur un festival, un type bourré (justement) n'a rien trouvé de mieux que de péter un tesson de canette vide pour cogner sur un autre type tout aussi bourré que lui.
A commencé un mouvement de panique à 10 mètres des consoles façade, avec des gosses partout autour : fallait avoir les idées claires pour gérer la situation. L'incident n'a pas duré une minute, que dis-je 15 secondes.

Citation : j ai vire un sondier pour rouler son petard devant le maire et le representant.



Avec moi, le gaillard passait directement au tribunal et ne touchait pas 20,000 balles : il me les devait.

Désolé de refroidir un peu la bonne humeur de ce thread, mais pour moi il y a deux choses distinctes que l'on ne peut pas mélanger : un pro doit être un gage de sérieux pour l'organisateur qui paye une presta afin de ne pas avoir d'emmerdes et pouvoir se reposer sur quelque chose de sûr.

D'un autre côté, on bosse pendant que les autres s'amusent, mais ça fait partie du job et mieux vaut le savoir en s'y engageant. Donc la rigolade, c'est pour après, pas pendant.

Ceci n'est que mon opinion et loin de moi l'idée de vouloir l'imposer aux autres. Mais c'est entre autres grâce au sérieux que j'ai pu réaliser une carrière honorable et si c'était à refaire, c'est sans hésitation. Et si d'aventure on devait bosser sur le même plateau, je ne pense pas très souhaitable de violer un principe comme celui-là, en tout cas pas avec moi...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4989

Hors sujet :

Citation : Où trouver de la pression dans de telles conditions ?



Si tu n'arrive même pas à trouver de la pression, tu n'as aucun mérite à rester sobre ! :oops2:

4990

Hors sujet : Fout**r de m**de ! :ptdr:

Mais bon, y'a du vrai... :boire:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com