Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 415 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4911
Déjà, un gratteux qui fait un concert sans médiators en réserve, c'est une belle connerie en soi :bravo:
4912
Mon thread préferé ! :bravo:
Toujours mort de rire :mdr:
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
4913

Hors sujet : Je ne m'en lasse pas ! :langue:

4914
Ambiance Spinal Tap ...
le groupe en question est Niarnalothep
4915
"Nyarlathotep" peut être plutôt ?
(du nom du dieu de la mythologie Lovecraftienne)
4916
Concert avec un groupe electro (pas de batteur, des séquences etc...). Avant de jouer, je discute avec le sondier et nous convenons de placer mon ampli (Laney GH50L + 2X12 Framus) perpendiculairement au public afin d'éviter que mon son direct "spille". Résultat: des gens dans le public qui me faisaient signe qu'on entendait pas la gratte. En prime le type au retour tant une vraie BITE qui envoyait les séquences à toute berzingue, m'obligeant à prèter l'oreille pour m'entendre.C'est la seconde et dernière fois que je fais la CONNERIE de faciliter le job d'un gars qui ne me renvoie pas l'ascenseur.
Plug in, switch on, rock out!!!
4917
Des sondiers blases de leurs tafs et/ou nuls y en a... mais faut pas generaliser. :non:
4918

Citation : C'est la seconde et dernière fois que je fais la CONNERIE de faciliter le job d'un gars qui ne me renvoie pas l'ascenseur.



Baaahh Patience faut pas désesperer, ce sera peut etre pour la 3eme fois !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4919

Citation : placer mon ampli (Laney GH50L + 2X12 Framus) perpendiculairement au public afin d'éviter que mon son direct "spille"

Hors sujet : ben, je trouve que c'est plutot une bonne idée ... avec une telle config, tu pouvais te monter autant que tu voulais en fait ... pq tu l'as pas fait ?

4920

Hors sujet :

Citation :
[HS]
ben, je trouve que c'est plutot une bonne idée ... avec une telle config, tu pouvais te monter autant que tu voulais en fait ... pq tu l'as pas fait ?



:mdr: [/HS]