Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4913Posté le 25/04/2007 à 14:37:33
Hors sujet : Je ne m'en lasse pas !
0
marky_mark
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4914Posté le 26/04/2007 à 13:12:51
Ambiance Spinal Tap ...
le groupe en question est Niarnalothep
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4915Posté le 26/04/2007 à 13:49:53
"Nyarlathotep" peut être plutôt ?
(du nom du dieu de la mythologie Lovecraftienne)
0
Echo tango
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4916Posté le 29/04/2007 à 11:50:58
Concert avec un groupe electro (pas de batteur, des séquences etc...). Avant de jouer, je discute avec le sondier et nous convenons de placer mon ampli (Laney GH50L + 2X12 Framus) perpendiculairement au public afin d'éviter que mon son direct "spille". Résultat: des gens dans le public qui me faisaient signe qu'on entendait pas la gratte. En prime le type au retour tant une vraie BITE qui envoyait les séquences à toute berzingue, m'obligeant à prèter l'oreille pour m'entendre.C'est la seconde et dernière fois que je fais la CONNERIE de faciliter le job d'un gars qui ne me renvoie pas l'ascenseur.
0
Plug in, switch on, rock out!!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4917Posté le 29/04/2007 à 19:41:40
Des sondiers blases de leurs tafs et/ou nuls y en a... mais faut pas generaliser.
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4918Posté le 30/04/2007 à 08:47:48
Citation : C'est la seconde et dernière fois que je fais la CONNERIE de faciliter le job d'un gars qui ne me renvoie pas l'ascenseur.
Baaahh Patience faut pas désesperer, ce sera peut etre pour la 3eme fois !
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4919Posté le 30/04/2007 à 09:57:02
Citation : placer mon ampli (Laney GH50L + 2X12 Framus) perpendiculairement au public afin d'éviter que mon son direct "spille"
Hors sujet : ben, je trouve que c'est plutot une bonne idée ... avec une telle config, tu pouvais te monter autant que tu voulais en fait ... pq tu l'as pas fait ?
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4920Posté le 30/04/2007 à 13:17:42
Hors sujet :
Citation :
[HS]
ben, je trouve que c'est plutot une bonne idée ... avec une telle config, tu pouvais te monter autant que tu voulais en fait ... pq tu l'as pas fait ?