Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 369 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5511
On peut jouer au click pour rester bien dans le rythme (non sans déconner :mdr: ) et puis aussi pour être sur de ne pas jouer le morceau trop vite / lentement !
5512
Votre histoire de la saint-jean, je l'ai vécue aussi !
:lol:
en mieux même..

t'imagines : une grande scène en plein air et 700 personnes devant, qui nous regardent jouer.
soudain arrive un énorme camion de pompiers, rouge avec la lance à eau et tout, qui traverse le public devant nous pendant qu'on joue et disperse tout le monde à grands coups de pot d'échappement diésel !
:8O:

ils s'installent à 50 mètres et commencent à enflammer un grand tas de palettes qui flambe et craquelle et lance des flamèches loin dans le ciel !

on joue toujours !

les gens vont voir le feu... puis reviennent petit à petit nous voir jouer.

30 minutes après, vers la fin de notre set, rebelote !

le gros camion revient empuantir tout le monde de fumées noires et de "raglaglararahvroum" sonores de moteur agricole.
il traverse notre public à 15 mètres de la scène,
s'avance vers le feu, abaisse la grande lance et envoie une giclée de flotte de folie qui éteint et disperse feu et cendre à 20 pas... noyant tout le monde dans la fumée et la vapeur d'eau chaude !

les gens ont tous dégagé !

nous aussi !
:mdr: :bravo:

mais bon...
on était payé et c'était une distraction populaire et gratuite.
les gens ne sont obligés de rien...
même les pompiers !

quant à ceux qui se plaignent qu'un public n'écoute pas, j'suis d'accord avec will, c'est un manque de modestie et de réalisme.
voire pire...

moi aussi, quand c'est naze... je ne reste pas dire des mensonges à la fin...
je me casse !

chose que qq prétentieux de quelques groupes d'AF n'ont jamais compris tous seuls, quand ils m'ont repproché lourdement (voire agressivement...), après, de ne pas m'être manifesté à la fin de leur concert, alors qu'il semblait que j'y sois venu...
:clin:
5513

Citation : Autant un batteur qui joue au clic ça ne me gêne pas trop, autant mettre sur scène un ordinateur qui fait tourner une séquence, je trouve que ce n'est plus du live mais du karaoké.

Non mais c'est pas possible de lire encore des inepties pareilles en 2007 ! :nawak:

Enfin, tu es lucide, c'est un début:

Citation : C'est bon, je crois que je suis rétrograde...

:roll:
5514
Ma dernière réflexion ne concerne pas liverpool.
je suis allé au festiv af et je l'ai félicité sur le thread idoine le lendemain.
:lol:
5515
Tu me croyais parano ? je te rassure, je ne l'avais pas pris pour nous... :clin:
5516
Allee a moi de raconter mon dernier live

c'était en juillet pour une g*date organise pa une asso du coin qu'on conait bieen, on arrive l'après midi sous une chaleu de ouf et on décide donc de faire ça en plein air.
Le but été ne soié Noize esistance (notre "label") terminer par un live de 2heus de notre pote Radio Bombe (avis au conaisseur de dnb :aime: ) on install donc tout le matos sur une table de 10m de long avec toutes les machines de chacuns histoir de pas a avoi à tout recabler ensuite (on fait essentiellement de l'lectro)
Les différents groupes joue les uns apès les aures, avec un dbut de soirée un peu mou (pas grand monde présents) mais au fur et a meusur les gens arivent et commencent à bouger.
Puis vien le tour de Radio Bombe, il était remonter à bloc et a jouer près de 3h. A un moment je voi de la lumière dans le ciel, jme dit que putain les stombo envoi séver mais quee bizarement c'est pas très en rythm :???:
Puis au fur et à meusur j'ai commmencer a comprendre que c'est pas les trombo mais l'oage qui approche.
Je fonce ranger tout mon matos en vittesse, on met tout dans la salle d'a coter ou dans la caisse vite fait.
Mais pendant ce temps pas grand monde s'en ai rendu compte dont le dj sur scène :8O:
Et voila que la flotte arrive que tout est en plein air, idem pour la régie.
Et comme pour toute les soire electo, le publique était essentiellement composé de 4K, bah figurai vous quee franchement ils ont étaient super cool sur ce coup, on en a vu 5 partir en courant comme des dérate et revenir 2 minutes plus tard avec des baches gigantesques, on a sorti les notres et tout le monde a filer un coupe e main pour mettre le matos à l'abris, c'était asser dole à voir tout le monde courir avec des retours, des rack, des enceintes pour tout ranger.

15 min plus tard il ne pleuvai plus , et on a fini la soiré à finir les futs gratos avec les 4K pluto heureux de leur coup :bravo2:
5517
5518

Hors sujet :

Citation : 4K


faut suivre !

5519

Hors sujet : Merci. Connaissais pô :oops: . Vais me coucher moins bête :clin:

5520
Moiyenapakonpriskidlotr....
Houba ++