Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 391 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Pretextat

Elemmir
3600 litres pour 50
là, c'est plus crédible.
JM:
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Jimbass
J'imagine que je n'ai pas le droit de faire de la pub ici, si ça vous intéresse =>MP ou la liste des partenaires sur le site du fest.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
-Livingroom-
Et Ampeg c'est plus ce que c'était
imjoey
-Livingroom-
Anonyme
Et Ampeg c'est plus ce que c'était
Over mega giga d'accord.
yep https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/tec-amp/BlackCat/
-Livingroom-
Ca vaut combien c't'affaire?
Anonyme
empfohlenen VK von 3.212,- €
-Livingroom-
Anonyme
-Livingroom-
Archion
-Livingroom-
VvSurLeRiddim
Quelques jours avant, je passe un coup de fil à l'ingéson résident. Comme c'est un théâtre ils sont très peu équipés en matos son : une mixette de poche et la façade.
Il est donc convenu que j'amène - en plus de nos amplis et instruments - les retours, les micros, les pieds de micros, et même les câbles. Pas de pb, on a l'habitude et j'ai largement de quoi faire.
Le jour J on charge le camion avec l'aide du chanteur, on est à la bourre on torche ça vite-fait et on décolle.
Quasiment arrivés à destination (avec 1/2h de retard) je percute : Mmmmeeeerde !!! on a oublié le flight contenant TOUS les câbles XLR, cordons d'alims électriques, rallonges/multiprises, et pinces de micros
L'ingéson arrive péniblement à dénicher deux XLR ainsi qu'une seule pince de micro ... on a gaffé un 2e mic au pied pour le guitariste/choeurs et on a joué à volume minimum sans retours, sans repiquer les amplis et avec une grosse ronflette dans une des enceintes de façade.
Au final, le public était quand-même content (pourtant ils ont payé 12 balles pour voir un groupe amateur jouant dans des conditions techniques limites) et comme la salle était remplie on a gagné 160 euros
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 22:43:45 ]
nc333
dans sa cas, autant apporté directement la multipaire la console et la facade ![]()
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
VvSurLeRiddim
autant apporté directement la multipaire la console et la facade
Ben quand je peux voyager léger ça m'arrange ... de toutes façons en l'occurence ça m'aurait bien avancé d'avoir apporté ma console et ma façade ... sans câble !
Pis j'ai pas (encore) de multipaire mais ça viendra bien un jour ... quand j'aurais de nouveau des sous !
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 23:18:00 ]
Anonyme
VvSurLeRiddim
VvSurLeRiddim
Al1r
Bas de gamme d'accord mais fonctionel.
nc333
Et prend en une longue, car forcément un jour tu vas avoir besoins de 35 mètres, et ce jours t'auras pas envie d'en racheter une :)
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Nick Zefish
Gros Corps Maladroit
ce type de multipaires : https://www.thomann.fr/the_sssnake_sk415-30_multicore.htm
posé en fixe , dans un lieu ou se sont deroulé une 12aine de concerts et pas spécialement manipulé comme un bourrin!

nick zefish ?? c'est toi qui intervient sur ziggy sono ? une personne a un avatar identique
[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 12:45:36 ]
Nick Zefish
-> @ Gros Corps Maladroit: Oui.
- < Liste des sujets
- Charte