Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 347 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5031
Au même titre que la pédale de volume branchée à l'envers. Les claviers sont très forts pour ça !

:lol:
5032
Pareil avec la whawha (sauf que là ça peut faire des bruits chelous :oo: )
5033
Concert metal samedi, au retours d'un groupe parmi 7. Gros prestataire.

Get in pour nous à 9h45, balance à 10h. Enfin c'est ce que disait le planning: j'arrive comme à mon habitude en avance, et je capte direct qu'on balancera jamais à 10h.

Résultat: balance entre 11h et 11h30.
- j'ai balancé sans les sides (une des MSL-4 était en panne)
- sans mon second wedge de contrôle
- sur une DM2000 (console numérique pas vraiment, pardon, VRAIMENT PAS adaptée aux retours en live)
- avec le gars de l'accueil qui tentait de toucher au patch de la console pendant que je tentais de faire le son de la caisse claire
- quand j'ai demandé à la fin des balances à revoir ma mémoire, le gars l'a recallée sans avoir storée celle du premier groupe de la soirée = ils ont refait une balance à l'arrache
- franchement, les wedges APG DS1 c'est de la chiasse pour faire du metal
- le positionnement des sides m'a empeché de voir mon chanteur tout le long du concert
- lors de la mise en place du plateau juste avant le début de notre set, le gars de l'accueil vient me demander si la DI était paddée passque lui il se rappellait plus

Le tout dans un lieu de 3000 places.
5034
Malheureusement assez classique aussi... :|

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5035
:oo:

Quand tu dis "gros prestataire", tu veux dire qu'il est en surcharge pondérale, c'est çà?
5036
Non. Il s'agit d'une grosse société de prestation location.
5037
C'est bien souvent ces boites que l'on qualifie de gros "prestataires" qui font l'éconnomie d'un vrai patcheur et dont les membres "emminent" ont oubliés de s'acheter un sourire.......
5038

Hors sujet : Et toi La Fouine, pas de connerie on stage ? Connaissant ton groupe ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas eu quelques-unes de sympa ;)

5039
Allez juste un petite arrivée au début du mois : fin de concert sur un festival, embrouille à deux balles juste devant la console façade et là, juste le temps d'esquiver la bière qui m'arrivait droit dans la gueule........mais que je vois s'écraser dans mon rack que je place normalalement derrière moi quand je mixe........bilan des courses démontage total de mon vieux delay dynacord sur la date du lendemain car toutes les touches de controles étaient collées..........plus de peur que de mal en fait, une touches qui me faisait bien "chier" depuis quelques temps refonctionne normalement.....comme quoi la qualité allemande :clin:
5040
Le pod xtlive, de fabrication chinoise, résiste très bien à la bière lui aussi. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering