Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 313 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5111
A la rélexion, je trouve que c'est les pros qui devraient prêter leur super matos et leurs sondiers aux petits groupes, et pas l'inverse...

:logique non ?:
:fleur bleue:
5112

Hors sujet : Et je trouve aussi qu'on devrait être payé plus en début de carrière que près de la retraite, c'est quand t'es jeune que t'as besoin de thunes...
C'était mon quart d'heure de naïveté, merci :mrg:

5113
N'empêche que +1 quand même :oops2:
5114
Ouais
5115
Y'a 2-3 semaine j'ai fait un pti concert à l'arrache un dimanche MATIN pour le semi-marathon dla ville, sur la place de la mairie tout le tintouin... conditions supers : groupe monté à l'arrache 2 semaines avant, 2 répètes dans les pattes, et grosse soirée bien arrosée jusqu'à 6 heures du mat' la veille. Mais bon, on est solide ou on l'est pas, donc vla qu'on pose du son dès 9h30 le matin... et c là qu'arrive le drame, on était posté à 5 mètre du gars qui faisait les commentaires, et qui était diffusé dans des hauts-parleurs partout dans la ville... du coup dès qu'on commençait à poser un peu de son il arrêtait pr nous dire de la fermer en gros...
En soit c'était bien relou, mais le meilleur moment est arrivé plus tard. On jouait des trucs blues/jazz, et pour broder un peu dla fonk vu qu'on avait pas non plus un répertoire de 3 heures bien rodé. C'est là qu'est arrivé presque notre seul public de la matinée : on fini notre morceau, et un gars qu'on appelera José nous applaudit à donf et vient nous voir. Et là il nous sort : "Hey les gars, c trop bien ce que vous faites, je kiff trop ! (je traduis en jeune). Hey les gars vous voulez pas jouer un truc là ? Johnny Halliday, vous connaissez Allumer le feux ???? " :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Un grand classique, mais c'était ma première fois ( :oops: ), mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!! :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
5116
Ah oui, nous, à notre dernier concert, un type est venu me voir à la fin du concert en me disant que c'était vachement bien ce qu'on faisait, mais qu'il était déçu qu'on n'ait pas joué de Depeche Mode... :roll:
C'est loin d'être la première fois, mais j'arrive pas à m'habituer à ces blaireaux qui ne savent apprécier que les trucs connus... :nawak:
5117
Hier soir concert a toulouse dans un petit bar......

Le taulier nous dit de nous installer entre le bar et l'acès des chiottes... ça a pas coupé, on s'est foutu de la gueule de touts les gars qui en sortaient!!!
Have a break?????? have an AF instant......
5118
Ah, tiens, y a pas qu'à moi que ça arrive ces trucs-là...
Un soir j'étais pile devant la porte, j'ai fait le garde-barrière toute la soirée avec le manche de ma basse :mdr:
5119
J'sais pas si c'est une connerie on stage... mais j'ai pas osé le mettre en connerie publique...

un jour un de mes potes, pianiste-clavier de renommée internationale mais bien cool, simple (et accessoirement gravement déconneur), reçoit chez lui à la campagne un copain musicien avec qui il a accompagné un des rares français qui fait des tournées à l'étranger (je n'en dirais pas plus... c'est déjà pas mal !... :D: ).

après le digestif, ils vont trainer à la foire du bled pour rigoler un peu, d'autant qu'il y a qq petits groupes qui vont faire du bruit sur une estrade.

et là... entre la baraque à frites et les tréteaux de l'association du comité de jumelage, ils tombent sur un groupe de jazz-funk electrique qui les scotche !

un batteur hallucinant, un bassiste virtuose, précis, inventif, le son, le feeling, une section rythmique comme ils n'en ont peut-être vu que 2 fois dans toute leur carrière !

la claque !
des inconnus, qui ne vont surement pas le rester longtemps, la méga claque !!!
:8O:

à la fin du set, ils vont les voir pour les féliciter et connaître leurs projets, voire même... faut voir...

et là !
les deux mecs les regardent comme des boeufs, en disant ga-ga-ga bobo bisou bisou... en reniflant, en louchant, un doigt dans le cul et l'autre qui essaie de les tripoter !!!
:oo:

c'était le groupe de musique de l'école de mongols et d'inadaptés du coin !!!

THE méga grosse grosse claque !!!
:oo: :??: :(((

et la grosse déprime... après...
:??:



sont rentrés reprendre un digestif !...

:mdr:
5120
:8O:
C'est décidé, j'arrête la musique ...