Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 661 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5381
Notre premier concert, on était gamin au collège. reprise de nirvana et je fais office de bassiste.
au bout d'1/4d'heure, je capte même pas que je fais plus de bruit, j'ai juste sauter sur le jack de la basse :bravo: (même pas passé dans la sangle).

sinon plus récemment, en concert je monte sur la grosse caisse avec ma gratte, et le bassiste fait semblant de me pousser ... et moi j'ai fais super exprès de me ramasser la gueule sur le batteur :8O:
5382
Y'a au moins 10/15 ans de ça dans un de mes premiers groupes ou on jouait du rock. Lors d'un concert, au bout de la troisième chanson, le chanteur tente()le con) de faire un slam dans le public. Tous le monde s'écarte et notre chanteur s'explose magistralement la gueule sur le sol. Résultat: nez cassé et obliger de l'évacuer en samu.

On arrete donc le concert, et sur ce, l'organisateur vient nous voir et nous dis que non, on doit continuer de jouer!! :oo: Entre le batteur et moi on s'y colle donc pour remplacer le chanteur. Le hic, c'est qu'on savait pas les paroles et on n'étaient pas chanteur... On fait donc trois chansons de plus à gueuler comme des casseroles en applicant la méthode yogourt, jusqu'a ce qu'arrive de nouveau l'organisateur en nous disant que finalement vaut mieux qu'on laisse la scène à un autre groupe.

ils savent jamais ce qu'ils veulent les organisateurs !!! :bravo:
5383
5384
C'est très bien en effet de maitriser un instrument, seulement, ya pas que ça, les mecs jouaient les partoches sans rien apporter de plus, avec des amplis mal réglés et un son global mal mixé, c'était pas loin de la qualité sonore de guitar pro... :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5385
Ah oui ça me rappelle une fois en extérieur avec une partoche qui s'envole :oo:
depuis épingle à linge obligatoire :mdr:
5386
A un concert en extérieur, j'ai vu un pied de cymbale réglé un peu haut s'effondrer sur le chanteur suite à un coup de vent.
Effet garanti :bravo:
5387
Un bon musicien doit toujurs avoir dans sa sacoche des pinces a linges et des preservatifs... a ne pas confondre a l usage :clin: ...
5388
... surtout s il joue dans un camping :clin: ...
5389

Citation : des pinces a linges et des preservatifs... a ne pas confondre a l usage



Enfin une véritable histoire à la mord-moi-le-noeud !

Citation : ... surtout s il joue dans un camping



De nudistes...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5390
Italiennes ?