Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 475 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5391

Hors sujet : tel un phoenix, la légende renait de ses cendres... :mdr:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
5392

Hors sujet : Who putain ! Ca va repartir dans ce délire que j'ai jamais compris !

:!:
5393
On m'appelle ?
:lol:
5394
Allez, quoi !
Y a prescription maintenant !...
En plus depuis le temps, ces italiennes doivent être au moins grand-mères :clin:
Vous pouvez nous la raconter enfin, cette légende des italiennes en camping :!:
5395
5396
Même par Mp?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5397
PAr milliers de MPs ! :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5398
Encore une histoire style "dahut"...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5399
:ptdr: :pong:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5400
Pour avoir l'histoire des italiennes en camping, il faut se déplacer sur les events AF : week-ends AF en Bretagne, Festiv-AF (il me semble bien qu'on l'a racontée au Festiv-AF).

C'est pas un truc qui se publie ou qui s'envoie. C'est un trésor qui se repasse d'AFien à AFien IRL, de bouche à oreille, avec un verre à la main (essentiel le verre).